Vanuatu earthquake: The earthquake location map on Dec. 25 at 13:16 UTC time, or 8:16am EST.

 

tremblement de terre de Vanuatu: Le Plan de localisation tremblement de terre du 25 décembre à 13:16 heure UTC, ou 08h15 HNE. (USGS.gov)

Traduction Google:

Seulement quelques semaines avant le séisme de magnitude 7,3 qui a frappé le sud des îles du Pacifique, du Vanuatu le jour de Noël, et qui a terroriser les habitants, tous leur équipements de surveillance sismique avait été volée, ne laissant aucun moyen de contrôler les tremblements de terre dans les environs de la ville de Port Vila, et surtout aucun moyen de prévenir le déclenchement d’un tsunami , et encore moins de moyens pour déterminer si l’armée américaine est à blâmer pour avoir tester une technologie de guerre environnemental.

«Sans ces stations, le peuple de Vanuatu ne sera plus en mesure d’obtenir des informations précises et à temps des avertissements lors d’événements de tremblements de terre et de tsunamis. »

Lire la suite ICI

SOURCE

Le 9 novembre pas loin de 1 Million en équipement de surveillance sismique aurait été volé de façon professionnel au centre météorologique de Vanuatu. Qui aurait intérêt à leur voler ce genre d’équipement et pourquoi? à qui profite le crime??? Je pense qu’on a la réponse dans notre question…

Ce qui laisse présager la même intention avec celui du Japon qui tremble encore aujourd’hui, 5 jours après…

*Un séisme de 6.2 encore ce matin au Vanuatu…et un de 4.6 sur l’Île du Nord de NOUVELLE-ZÉLANDE qui aurait fait quelques dégâts matériels