PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Voici le planning de guerre des USA. Libye ? Programmée depuis 10 ans !

Mardi 9 août 2011 2 09 /08 /Août /2011 02:35

Général Wesley Clark : «nous allons prendre 7 pays en 5 ans en commençant par l'Irak, ensuite la Syrie, le Liban, La libye, la Somalie, le Soudan et pour finir l'Iran»

Auteur : Super resistance  - Source : dailymotion

le  Général Wesley Clark est l'ancien commandant général de l'US European Command, qui était responsable de toutes les activités militaires américaines dans les 89 pays et territoires de l'Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.
Il a été également commandant suprême des forces militaires de l'Otan en Europe de 1997 à 2001. Il commanda notamment l'opération Allied Force durant la guerre du Kosovo. Médailles et Distinction : Silver Star, Legion of Merit, Purple Heart
et Commandeur de la Légion d'honneur
Pour plus de détail : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wesley_Clark




Le 2 mars 2007,  il évoque, lors d'une interview tv, 2 scènes qu'il a vécu lors d'un passage au pentagone, où on lui annonçait un plan saugrenue décidé par l''administration Bush, 10 jours après après le 11 sept 2001.
Rappelons le contexte de l'époque : Wesley Clark était considéré comme candidat potentiel à l'élection présidentielle américaine de 2008 mais décida plus tard d'appuyer Hillary Clinton le 15 septembre 2007. Lors de cette intervention télévisée, on peut facilement imaginer combien Bush et Cheney (et tout leur entourage) était devenue des "adversaires" politiques.

Je suppose que sa position, les soutiens politiques dont il disposait et surtout les informations secrètes qu'il devait connaitre le protégait totalement et lui permettait de faire avec un air "relaché", cette information explosive ...


Général Wesley Clark : "... je suis descendu pour dire bonjour à certaines personnes de l'état major qui travaillaient pour moi et un des généraux m'a appelé et m'a dit :
"venez, il faut que je vous parle une minute",
Général Wesley Clark : "je lui ai dit "mais vous devez être trop occupé",
L'autre général : "non, non, nous avons pris une décision : nous allons attaquer l'Irak"
Général Wesley Clark : "Mais pourquoi ?"
L'autre général : "Je ne sais pas, je pense qu'ils (l'administration en place) ne savent pas quoi faire d'autre"
Général Wesley Clark : "Ont-ils trouvé des informations qui relient Saddam Hussein et al Queada ?"
L'autre général : "non, ils ont juste pris la décision de faire la guerre à l'Irak,
je pense que c'est parce qu'on ne sait pas quoi faire au sujet du terrorisme, mais on a une bonne armée et on peut renverser n'importe quel gouvernement"
Général Wesley Clark : "Je suis revenu le voir quelques semaines plus tard et à cette époque nous étions en train de bombarder l'Afghanistan.
je lui ai demandé : allons nous toujours bombarder l'Irak ?
L'autre général  : " C'est pire que cela !"
Général Wesley Clark : "Il a pris une feuille de papier et a dis ..."Je viens de recevoir cela d'en haut, en voulant dire, du bureau du secrétaire à la défense (Rumsfeld).


Ceci est un mémo qui décrit comment nous allons prendre 7 pays en 5 ans en commençant par l'Irak, ensuite la Syrie, le Liban, La libye, la Somalie, le Soudan et pour finir l'Iran"


Général Wesley Clark : "Je lui ai demandé : est-ce confidentiel ?"
L'autre général  : "Oui, monsieur."

L'intervention à la télé en vidéo(2 mn)
http://www.dailymotion.com/video/xhztg9_preuve-que-l-attaque-de-la-libye-est-prevue-depuis-10-ans_news#from=embediframe

Source Super_Resistence (Dailymotion)



09/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres