PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Vittorio Arrigoni : les hommages et rassemblements se multiplient (vidéo)

Gaza : Enterrement et hommage à Vittorio

En Palestine, en Italie, mais aussi dans de nombreux autres pays, les hommages à Vittorio se multiplient sous différentes formes. : rassemblements, vidéos...La Flotille internationale pour Gaza a ainsi décidé de changer son nom et s’intitulera désormais "Rester Humain", titre du livre écrit par ce militant d’ISM assassiné la semaine dernière à Gaza. On apprend par ailleurs que Vittorio dont les activités gênaient énormément le gouvernement israélien, avait également reçu des menaces de groupes d’extrême-droite américains.

Dessin de Latuff

- BELGIQUE : Rassemblement à la mémoire de Vittorio Arrigoni

"Nous sommes tous Vittorio ! "

Vendredi 22 Avril 2011 de 21h00 à 22h00

sur les marches de la Bourse ( Bruxelles )

Venez nombreux avec vos drapeaux palestiniens

 

Ziad Medoukh nous envoie quelques photos du rassemblement de ce soir à Gaza pour dénoncer l’assassinat ce matin du journaliste, solidaire et grand militant italien Vittorio Arrigoni.

"Un rassemblement qui a regroupé des milliers de Gazaouis de toutes tendances politiques,et de différentes associations de la société civile, et notamment des jeunes pour rendre hommage à ce solidaire qui est arrivé à Gaza en 2008, et qui a, depuis, décidé d’ y rester aux côtés" des Gazaouis sous blocus.

Un seul slogan lors de ce rassemblement : "Nous sommes tous Vittorio ! "

Ziad Medoukh

CAPJPO-EuroPalestine



18/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres