PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Vaccination obligatoire

Vaccination obligatoire

1864638627-vaccination-obligatoire

//fr.news.yahoo.com/7/20091112/img/pen-dessin-du-jour-vaccinat-6fdf55c41600.html

 

//www.mariesfflblog.com/?cat=4

 

 Jeune garçon de 12 ans arrêté par la police pour avoir refusé la vaccination à l'école !
(Christina England, 3 décembre 2010)
La semaine dernière un enfant de 12 ans a été accusé de « comportement menaçant » à l'école qu'il fréquentait à Bowmanville (Toronto).
L'enfant fut arrêté alors qu'il piquait une colère parce qu'il refusait de se faire vacciner contre l'hépatite B.
Le journal National Post rapporta que la police avait été appelée à l'école
parce que le garçon menaçait de faire des dégâts.
Il convient cependant de regretter que l'article du journal n'ait pas donné la raison pour laquelle le garçon avait refusé le vaccin et avait piqué une colère.
[...] D'après le rapport il semble bien que l'on puisse administrer ce vaccin aux enfants à l'école, mais il n'est nullement précisé qu'un enfant ait le droit de refuser le vaccin.
Le fait d'avoir appelé la police à l'école faisait implicitement passer aux autres enfants le message qu'il n'était pas question pour eux de refuser le vaccin.
Cf. h
//expovaccins.over-blog.com/ext/http:/vactruth.com/2010/12/03/police-arrested-twelve-year-old-boy-for-refusing-vaccine-at-school/


Dans un courrier daté du 2 février 2011, mon ami Delphinus m'écrivait à ce propos :

Salut Daneel,
Et dire que les enfants devraient se sentir protégés à l'école, un espace d'éveil et d'apprentissage et respect de la vie, qu'elle soit animale, humaine ou végétale.
Mais penses-tu....
La plupart des profs et des toubibs, ont le cerveau complètement atrophiés, et eux qui devraient être un catalyseur pour la vie, se comportent comme
 des tauliers au service de la grande pieuvre, qui abaissent l'horizon de nos  enfants, qui sont abrutis, par les vaccins des gars en blouse blanche, et également par les "profs" qui matraquent des formules machinalement, ne cherchant pas à faire ressortir le talent que possède chaque enfant, avec leurs cours ennuyeux et répétitifs.
Ceux qui lâchent en cours de route seront abandonnés à leur mauvais sort et seront traités de rebelles, de voyous, ou de cancres, quand ils osent se révolter contre la matrice.
Amitiés
Delphinus

Mais au fait, en France, imposées ou obligatoires les vaccinations ?
IMPOSEES, oui, par abus de désinformation, par exploitation de la peur, de la naïve confiance de ceux qui ne savent pas...
Mais OBLIGATOIRES, non !
C’est capital. Il faut le savoir et le dire :

//2013-continuum.blogspot.com/2011/02/vaccin-lappel-dun-medecin.html


Vaccination des petits ? Mineurs et vaccinés

Anne-Bénédicte BAILLEUX, mère de famille

On vaccine un peu comme on consomme. Avec frénésie. Et nul n'a le droit de résister... Les vaccins nagent à contre-courant de l'esprit du siècle : ils ne sont ni bios ni écolos.

La vaccination est considérée aujourd’hui comme le meilleur moyen de protection contre une série de maux susceptibles d’endommager gravement la santé. On vaccine contre tout (ou à peu près) : du rotavirus aux oreillons en passant par - bientôt - la fameuse grippe A/H1N1. Bref, on vaccine un peu comme on consomme. Avec frénésie. Et nul n’a le droit de résister

Ma fille fut accueillie, à l’aube de sa vie, par une nuée de fées aux doigts piquants mandées par le grand parrain, l’Etat-Providence, pour veiller sur les enfants-qui-jamais-ne-seront-malades. Leurs cadeaux ? Des poignées d’injections bienfaitrices dont le secret de fabrication, jalousement gardé par quelque firme pharmaceutique philanthrope, renfermait l’un ou l’autre trésor genre cellule de rein de singe (1) dotée d’une infime parcelle de virus SV40 et agrémentée d’un soupçon de mercure. Des ennemis XXL pour une armée de lymphocytes encore bien immatures. Un programme tout en douceur pour bien commencer une vie semée de dangers. Vous l’ignoriez ? Moi aussi, jusqu’à ce que la dame de l’ONE m’apprenne à quel point il est périlleux de vivre : un tétanos au coin d’une épine de rose, une coqueluche dans la cuillère du voisin, la rougeole partout dans l’air qu’on respire sans parler de l’hépatite B, si fréquente [...]

 

//www.sylviesimonrevelations.com/article-vaccination-des-petits-68656557.html

 

 

//lesmoutonsenrages.files.wordpress.com/2011/03/vaccination.jpg?w=508&h=347

 

 

Article passionnant à lire ici,

très complet :

 

Où en est-on en matière de vaccins ? Programme de réduction de la population ?



06/03/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres