PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

US : La ville de Bristol prête pour l'invasion de morts-vivants

La ville de Bristol prête pour l'invasion de morts-vivants

Traduit par Conscience du peuple

Les autorités locales ont des plans d'urgence détaillés pour les catastrophes naturelles comme les inondations, les attaques terroristes et autres.
 
Selon un plan "top secret" révélé après une demande d'accès à l'information, le conseil municipal de Bristol semble bien préparé pour une attaque de zombies.

Un homme a contacté le conseil pour lui demander quel plan avait été fait dans l'éventualité d'une invasion de morts-vivants. Plutôt que d'ignorer la demande, un officier lui a énonçé, le coeur léger, les meilleurs moyens de s'attaquer à des zombies et à des zones de la ville considérées à haut risque.

Peter Holt, directeur des services de communication et de marketing, a répondu à son interlocuteur qu'il pouvait lui fournir plus de détails concernant les plans du conseil de Bristol City pour faire face à des zombies, lui offrant même le document des stratégies élaborées.

Peter Holt a précisé que le document contient différentes rédactions parce que certaines des informations qui y figurent doivent être expurgées [censurées)] dans le but de sauvegarder la sécurité nationale.

Marqué "top secret", le document, qui a été publié sur le site whatdotheyknow.com, énonce quatre états d'alerte:

- Le niveau d'alerte zombie- le travail comme à l'habitude, mais être à l'affût des signes avant-coureurs
- Amélioration du niveau d'activité- confirmation des attaques de zombies sur le peuple
- Épidémie majeure- le niveau d'infection de zombies est observé à plus de 1% à travers la ville
- Niveau de pandémie zombie- épidémie concentrée avec des niveaux d'infection de plus de 30%

Le rapport suggère que certaines parties de la ville, Whitchurch Park, Shirehampton et Totterdown, sont particulièrement à risque et ajoute que de "faux positifs ont été trouvés dans Stokes Croft", un quartier de la ville qui a été le théâtre d'émeutes cette année après l'ouverture d'un nouveau magasin Tesco.

Afin d'éviter la panique, du personnel est invité à écouter les mots de code sur les émissions de radio et de télévision pour les avertir qu'une attaque de zombies en en cours.

Dans la section santé et sécurité, le document exhorte le personnel à se rappeler comment tuer un zombie: débrancher le tronc cérébral de l'organisme, soit par un objet contondant ou suppression de la tête.

Dans la section approvisionnement du document, on parle de menottes, de pistolets paralysants et de costumes protecteurs, qui sont disponibles sur l'intranet du personnel.

Un calendrier annuel de formation pour les agents désignés en intégré dans le document. Le document révèle que pour éviter la panique du public, tout cela est présenté comme étant un festival de jeux.


17/07/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres