PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Une tournée commune des milices d'Abbas avec les forces occupantes à Qalqilia

Au milieu du mécontentement des habitants de la ville
Une tournée commune des milices d'Abbas avec les forces occupantes à Qalqilia
[ 27/05/2010 - 10:26 ]
Qalqilia – CPI

Des sources bien-informées ont dévoilé que les milices qui appartiennent à l'ex-président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas ont tenu, le mardi soir 25/5, une réunion avec les forces occupantes dans la ville de Qalqilia, en Cisjordanie occupée, après une tournée commune dans les rues de cette ville, au milieu d'un mécontentement des habitants.

Les sources ont dit que plusieurs blindés militaires sionistes ont envahi la ville à travers son entrée nord, où elles ont été accueillies par des voitures militaires des milices d'Abbas.

La force commune a effectué une tournée dans les rues de la ville en attirant l'attention que les soldats sionistes et les milices d'Abbas ont quitté leurs voitures pour prendre des jus au milieu des rues devant les citoyens palestiniens.

Après cette tournée commune, les deux côtés se sont dirigés vers le siège des milices d'Abbas et ont tenu une réunion de plusieurs heures.

Les sources ont dévoilé que les deux côtés se sont accordés de multiplier leurs efforts pour arrêter les adolescents et les enfants qui lancent des pierres sur les colons sionistes, et d'enlever tous les partisans du mouvement du Hamas et du Djihad islamique.



27/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres