PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Une partie de l’aide alimentaire pour Gaza enterrée dans le Neguev ?

Une partie de l’aide alimentaire pour Gaza enterrée dans le Neguev ?

Publié le 13-06-2010


Selon une information publiée hier par Al Manar, Israël aurait enterré une partie de l’aide humanitaire de la flottille de la liberté dans le désert du Néguev.

"Les autorités de l’occupation israélienne ont enterré une partie des aides humanitaires de la flottille de la liberté dans le désert du Néguev ! C’est ce qu’a révélé le site "Palestiniens 48" rapportant des témoins sur place.

Selon ces témoins, des bulldozers israéliens ont jeté le contenu des navires dans le dépotoir de Doudaim au Néguev, notamment des vaisselles, conserves alimentaires et des objets appartenant aux volontaires qui étaient à bord de la flottille.

Ils ont également vu un camion escorté par la police et transportant des conserves alimentaires arriver sur place. Il y a déchargé toute la cargaison.

A savoir que la fosse de Doudaim est considérée comme le plus grand dépotoir de l’entité sioniste. Les déchets sont utilisés pour la production de l’énergie électrique, mais les habitants proches de Doudaim s’en plaignent continuellement. "

//www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx ?id=141806&language=fr

CAPJPO-EuroPalestine



13/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres