PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Une joke, une vraie joke !!! Ben Laden mort : des médias trompés par un photomontage

Une joke, une vraie joke!!!

J'écoute CNN en direct et c'est incroyable à quel point le scénario est prévisible.  En ce moment, on voit des foules d'américains se réjouir de la mort de Ben Laden autour de la Maison Blanche, chanter l'hymne nationale des États-Unis et crier victoire.  Devinez la suite?   Les menaces de représailles contre le peuple américain par Al qaida seront sur tous les réseaux de nouvelles dans les prochains jours, les niveaux d'alerte de la sécurité nationale seront dans le rouge et la guerre programmée opposant les peuples musulmans et le monde occidental sera activée!  Et là, la prophétie biblique va s'accomplir...
 
Plusieurs analystes prétendent que Ben Laden est mort depuis longtemps, qu'il est une création de la CIA et une fiction nécessaire pour supporter la mise en place du plan d'Albert Pike: la Troisième Guerre Mondiale qui doit opposer les pays musulmans/Russie et Israël.

Vidéo de Benazir Bhutto, femme politique pakistanaise, où elle annonce publiquement que Ben Laden est mort.  Elle a ensuite été assassinée...

 //video.godlikeproductions.com/video/Benazir_Bhutto_Bin_Laden_was_Murdered?id=7c6f5dd26e9ea5dc5de

 

 

Ben Laden mort : des médias trompés par un photomontage


Par Gilles Klein le 02/05/2011

Plusieurs chaînes de télévision, dont en France BFM TV, ont diffusé lundi matin une photo censée montrer le visage d'Oussama Ben Laden mort, indiquant qu'elle a été diffusée par "les télévisions pakistanaises". Mais cette photo s'est avérée être un photomontage.

 

Aucune photo n'a été diffusée par les autorités américaines, et il semble qu'il s'agisse très probablement d'un banal montage Photoshop, déja vu sur Internet, comme le soulignent de nombreux messages sur Twitter et plusieurs sites internet. Le montage a été réalisé à partir d'une photo datant de 1998, diffusée par l'agence Reuters, souligne le blog photo de la chaîne américaine MSNBC.

Ben Laden mort : fausse image Ben Laden mort


Via son compte Twitter
, l'émission "web-participative" Les Observateurs de France 24 (informée par Gilles Bruno, du site l'Observatoire des médias) indique avoir repéré sur la toile le second cliché original qui a sans doute servi pour le photomontage :

Photomontage de Ben Laden

Les chaînes CNN et MSNBC assurent par ailleurs que le corps de Ben Laden a été immergé en mer, sans que le lieu et les circonstances de cette inhumation n'aient été précisées. Les autorités américaines n'ont pas confirmé, mais les commentaires fusent déjà sur le net.

 

Mise à jour - 11h20 : ajout du montage des Observateurs de France 24.

 

Mise à jour - 12h00 : L'AFP a diffuséà 8h06 une dépêche évoquant la diffusion de cette image : "La photo du cadavre d'Oussama Ben Laden a été rendue publique, elle n'est pas authentifiée", a dit notamment le présentateur de Geo TV, la principale chaîne d'information du pays en dévoilant l'image du visage en sang et partiellement enfoncé au niveau des orbites d'un homme arborant une barbe noire hirsute.a photo à la télévision pakistanaise."

 

La photo a ensuite été reproduite sur des sites d'information français dont celui de RMC.

 

Al qaida promet une "tempête nucléaire infernale" si Oussama Ben Laden est capturé ou mort

Les terroristes d'Al-Qaïda ont menacé de déclencher une "tempête nucléaire de l'enfer" sur l'Occident si leur chef est capturé ou trouvé mort.

Un haut commandant d'Al Qaïda a affirmé que le groupe de terroristes a soigneusement caché une bombe nucléaire en Europe et qu'elle sera activée si Ben Laden est assassiné, selon des documents secrets rendus public par Wikileaks.
Source:
//www.dnaindia.com/world/report_nuclear-hellstorm-if-osama-bin-laden-is-caught-or-killed-al-qaeda_1535969


02/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres