PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Une femme s’enchaîne pour protester contre les Chemtrails !

Une femme s’enchaîne pour protester contre les Chemtrails !

Tags:
Posted 11 nov 2010 in Armes silencieuses, dissidence

  

Via //actu-chemtrails.over-blog.com/

 

Le 29 septembre, Breda Murphy âgée de 65 ans a manifesté avec succès devant le Dail (Parlement irlandais) contre le phénomène connu sous le nom de Chemtrails.
Elle s’est enchaînée à la grille et a tenu une affichette indiquant que les gens devraient commencer à regarder en l’air et voir comment ils se font assassiner par des pulvérisations de produits chimiques dans l’atmosphère par des avions et ceux, de manière régulière. Elle a été poliment déchaînée par un membre de la « Garda » (police irlandaise) qui compatissait à son point de vue.

Le jour de la manifestation, une coïncidence si vous croyez en ces choses, il y avait un ciel bleu clair contrairement à la veille et au lendemain où une forte journée d’épandage à eu lieu à travers l’Irlande.

La participation a été honorable sur la journée avec de nombreuses personnes soutenant Breda, ainsi que d’autres manifestations en cours.

 

Il est temps que les gens commencent à prendre des mesures similaires à celle de Breda et protestent contre des choses telles que le danger des vaccins, des aliments OGM, le fluorure dans l'approvisionnement en eau et de nombreux autres dangers pour la santé de la nation qui sont bien connus de ceux des hautes sphères du pouvoir.

Les politiciens de rang inférieur ne sont rien de plus que des "idiots utiles", bons pour recueillir les votes du public crédule qui, tout simplement, permet de faire tourner le manège en faisant changer les votes au bout de quelques années vers une autre bande de criminels psychopathes. C'est le même cirque avec des clowns différents et rien ne change !

Quand est-ce que le troupeau réalisera que ce n'est pas quelques brebis galeuses au sein du gouvernement qui ont plumés le pays ? Tout est corrompu et puant, c'est là le problème.

L'ensemble du système politique doit partir, arnaques, crimes et canon (?) ! Si il est permis de supporter ça plus longtemps, nous allons tous vers la misère et une puissance totale des psychopathes qui n'ont aucun intérêt à réaliser  votre bien-être.

Breda Murphy devrait être présentée comme une icône courageuse de ce que nous devrions tous faire.

Exposer la vérité et les mensonges qui nous ont été cachés ! 

 

actu-chemtrails.org



16/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres