PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Une entrevue exclusive de AE911 Truth, Steven Barasch, architecte

  Steven Barasch, architecte, VOSTFR
 

Une entrevue exclusive de AE911 Truth, Steven Barasch, architecte

(14/04/11) Cette entrevue de 10 minutes met en vedette Steven Barasch, l'un des experts internationaux du documentaire choc à venir de l'association 'Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9, intitulé :

« Preuves d'explosifs le 11/9 - Les experts se prononcent »

 

Alex Jones
VOSTFR de "Al Qaeda, 100% Pentagon run"
 

Al Qaïda conduit à 100% par le Pentagone

(31/03/11) Dans ce résumé de 9 min, Alex Jones détricote pas à pas le CANULAR Al Qaïda de ces 20 dernières années à la lumière des derniers évènements en Libye, où l’ennemi d’hier semble soudainement redevenir plus ou moins fréquentable.

Al Qaïda, cette création du Pentagone –- comme abondamment documenté –- cette boîte à outils multifonction apte à fomenter des troubles aux quatre coins de la planète depuis 1991, et contribuer à mettre en place tambour battant un modèle de mondialisation qui érode une à une les libertés fondamentales sous le fallacieux prétexte de besoins accrus en sécurité. Le tout dans un processus de ré-éciture de l'histoire -- et de la physique, cf. le contenu de ce site -- digne de 1984 de George Orwell.

Et vous ? Que faites-vous pour dégripper les esprits, dénoncer l’infamie par excellence du 11 septembre, et faire évoluer les mentalités autour de vous ?

En savoir plus : www.infowars.com/al-qaeda-100-pentagon-run/ (en anglais)

N.B. Tout cela à l'heure où une certaine "communauté internationale" et sa débauche de technologie ferait mieux de tout mettre en oeuvre pour contenir le désastre nucléaire en cours à Fukushima, plutôt que d'imposer à la Libye la "démocratie" et "protéger les Libyens" en plaçant des centaines de milliers d'innocents sous un déluge de bombes à l'uranium appauvri. Dingue.


National Security Alert : Le Pentagone - 11/09/2001
Traduit par Kropotkine, Ikky et Winston (10/10/2009)
 

L'enquête du Citizen Investigation Team sur l'attaque du Pentagone

« C’est maintenant votre devoir de vous impliquer, comme nous avions le devoir de vous fournir ces informations.

Cette imposture a servi de prétexte à l’invasion et à l’occupation de plusieurs pays souverains, coûtant la vie de milliers de soldats américains et à des centaines de milliers de civils.

Elle continue de servir de justification à la torture, aux arrestations secrètes, aux écoutes téléphoniques extra-judicaires, au Patriot Act, aux commissions militaires, à la loi « Real ID », et à un grand nombre de législations autoritaires qui sapent la constitution et la « Bill of Rights » (La Déclaration des droits aux Etats-Unis).

L’imposture du 11 septembre continuera de menacer la paix, la justice et la liberté aux Etats-Unis et dans le reste monde tant que les informations et les preuves présentées dans cette vidéo seront censurées.

L’inaction face à ces informations et la perpétuation sous un autre nom de la guerre contre le terrorisme par l’administration Obama, la rendrait non seulement responsable du sang versé, mais aussi complice par la perpétuation de la dissimulation.

De plus l’inaction des médias, des politiques ou des autorités avertis des présentes informations pourrait être pénalement qualifiée d’obstruction à la justice.

L’inaction aurait de lourdes conséquences pour les générations futures qui subiront l’injustice d’une société modelée par la peur du terrorisme sous fausse bannière.

Nous invitons les citoyens à nous rejoindre dans une campagne non violente pour exiger que des comptes soient rendus et demander un moratoire immédiat sur les actions militaires, les dépenses de défense, et les programmes inconstitutionnels qui émanent de l’imposture du 11/09. »



16/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres