PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Une entreprise britannique coupe les ponts avec israel

Une entreprise britannique coupe les ponts avec israel

Publié le 11-06-2010


La firme RedRat a signifié à ses clients israéliens qu’elle ne leur fournirait plus le matériel (cartes externes) permettant l’utilisation de télévisions et de projecteurs.

Le patron de RedRat, Chris Dodge, a écrit à ses clients de la firme israélienne Disk-In Pro que les événements concernant la flotille de la Liberté et le blocus de la bande de Gaza les amenaient à suspendre leurs relations commerciales.

Malgré 7 ans de relations d’affaires, nous avons décidé, tout comme un nombre croissant de sociétés, d’institutions et d’artistes, d’exprimer notre protestation. Nous serons heureux de reprendre notre coopération avec vous quand les dirigeants israéliens se rendront compte de leur responsabilité dans la situation au Proche Orient, et quand cessera l’occupation des territoires occupés, a précisé Chris Dodge dans son courrier.

RedRat a précisé qu’il n’avait pas d’autres partenaires commerciaux israéliens, mais que si cela avait été le cas, son entreprise aurait coupé les relations avec eux de la même manière et pour les même raisons.

//www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3903429,00.html

CAPJPO-EuroPalestine



11/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres