PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Un champ d’énergie nous relie tous les uns aux autres.

http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2010/09/04/la-science-des-miracles-la-realite-de-l%E2%80%99esprit-demontree-par-la-science/

 

“L’escalier de la science est l’échelle de Jacob, il ne s’achève qu’aux pieds de Dieu.”

Albert Einstein

Voici une vidéo fort intéressante commentée par Gregg Braden.

 

Gregg Braden est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité. Plus les chercheurs se penchent sur les mystères de la nature, plus ils se posent de questions. Ils viennent de découvrir que notre ADN possède une sorte de conscience et qu’elle peut même communiquer, et ses prouesses sont telles qu’elles dépassent tout ce que l’homme a pu créer par la technique… Chose rare, nous avons dans cette vidéo plusieurs preuves métaphysiques, des preuves tangibles établissant un lien entre la physique et la conscience.

 

À ce jour, les découvertes de Gregg ont donné lieu à la publication de livres qui ont grandement participé à l’évolution d’anciens paradigmes.

 Citons des ouvrages tels que L’Effet Isaïe, La Divine Matrice, La guérison spontanée des croyances ainsi que son dernier livre, Le Temps fractal, qui s’est classé en cinquième position au palmarès du New York Times deux semaines seulement après sa parution !

 L’œuvre de Gregg est publiée en 17 langues dans 33 pays.

Elle nous montre de manière incontournable que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé.

 

Gregg Braden parle d’un champ d’énergie qui nous relie tous les uns aux autres. Le pouvoir de la pensée peut avoir de réels impacts sur tout être ou toute chose et ce en dépit de la distance et du temps. Ce champ qui nous relie est extrêmement sensibles à nos émotions.

 

Gregg Braden relate dans cette vidéo trois expériences qui ont été menées dans les années 90 par des groupes différents et ne se connaissant pas. Trois expériences sur l’ADN humain. De nombreuses conclusions peuvent découler des résultats de ces expériences mais une chose est sure : cela bouleverse complètement les bases de la physique…

 

Avec les connaissances actuelles, nous pouvons nous rendre compte d’une évidence : l’âme et l’esprit humain, déjà décrits dans nos anciens textes sacrés, ne peuvent plus être perçus comme un concept ou simplement comme le fruit de notre cerveau. L’âme et l’esprit humain sont bel et bien des réalités qui vont largement au delà de nos fonctions biologiques…

A chacun le soin de réfléchir à ses propres conclusions.

 

 

 

 

 http://perledediamant.blog4ever.com/blog/lirarticle-186499-2083736.html

Compléments d’information



09/09/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres