PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Tyche: une nouvelle planète gigantesque dans notre systéme solaire!

Tyche: une nouvelle planète gigantesque dans notre systéme solaire!

Publié le 14/02/2011 par asse42
//lesouffledivin.wordpress.com/2011/02/14/tyche-une-nouvelle-planete-gigantesque-dans-notre-systeme-solaire/

 

Némesis en approche...

Elle serait 4 fois plus grosse que Jupiter et serait de même composition gazeuse. Si on a mis du temps à la détecter c’est que sa révolution autour du soleil serait 365 fois plus grande que celle de Pluton!

Voici le communiqué scientifique:

Les scientifiques pensent avoir découvert la plus grosse planète du système solaire. Elle ferait jusqu’à quatre fois la taille de Jupiter.

La planète la plus importante du système solaire semble avoir été découverte aux confins de la galaxie. Son orbite serait des centaines de fois plus loin du Soleil que la Terre, ce qui pourrait expliquer qu’elle n’ait pas été découverte plus tôt.
Bien que de nombreuses preuves de l’existence de cette planète, nommée Tyche, existent, de nouvelles données viendront confirmer sa présence dans les deux prochaines années.

Selon le professeur Daniel Whitmire, Tyche serait essentiellement composée d’hydrogène et d’hélium avec une atmosphère semblable à celle de Jupiter. Il espère également que la planète possède des lunes, comme toutes les planètes extérieures. Située dans le nuage d’Oort, ce dernier constitue une sphère d’un rayon d’une année-lumière, indique le Daily Mail.

Si l’existence de Tyche se voit confirmée, il s’agira de la neuvième (et certainement de la plus grande) planète de notre système. Elle devra encore être acceptée par l’union astronomique internationale et sera susceptible de changer de nom.

Elle est bizarrement surnommée pour le moment Tyche. Or Tyche dans la mythologie grecque est la déesse de la bonne fortune et elle doit être louée pour ses bonnes grâces sinon cela entraine l’intervention de Nemesis qui est, elle, la déesse de la vengeance. Symboliquement donner le nom de Tyche à cette nouvelle planète, si cela se confirme, semble vouloir lui donner un rôle divin. Non?

Mais surtout cela renvoie à l’hypothèse d’un deuxième soleil surnommé lui Nemesis et qui serait responsable des extinctions de masse sur notre planète en ayant une orbite elliptique l’amenant dans le nuage d’Oort et envoyant ainsi des comètes vers notre système solaire. Comme Tyché…Némésis a été annoncé en une du Sun le 12 mars 2010. Tyché serait-elle finalement Némésis et celle-ci serait-elle la Nibiru tant attendue par les apocalyptiques? En tout cas c’est l’apparition de cette planète dans notre système solaire puis dans notre entourage terrestre qui serait responsable de l’inversion des pôles terrestres et des gigantesques bouleversements terrestres dont les extinctions massives.

Ainsi petit à petit l’information se dévoile devant nos yeux. Oui il existerait bel et bien une nouvelle planète dans notre système solaire. Une planète géante qu’on ne pourrait pas voir car ayant une luminosité sur la même fréquence vibratoire que l’infra-rouge et que l’on ne peut voir qu’au lever et coucher du soleil à l’aide de caméras et d’appareils photos. Comme ici par exemple où l’on voit parfaitement bien Nemesis, notre deuxième soleil en approche:

 

//www.dailymotion.com/video/xh0g5s_le-grand-secret-nemesis_news#from=embediframe

 

La NASA va être obligé de confirmer sous peu cette découverte incroyable susceptible de bouleverser la vie sur Terre. L’apocalypse 2012 viendra bien du ciel…

..............................................................................................................

Lundi 14 février 2011 1 14 /02 /Fév /2011 11:45

//aleth.over-blog.com/article-tyche-une-nouvelle-planete-geante-dans-notre-systeme-solaire-67218183.html

Illustration John Matese et Daniel Whitmire, deux astrophysiciens de l'Université de Louisiane à Lafayette (Etats-Unis), ont fait part de leurs travaux à propos de la possible découverte d'une nouvelle planète au sein du Système Solaire. Surnommée provisoirement Tyché (nom de la déesse grecque symbolisant la fortune, la prospérité et la destinée, soeur de Némésis), elle aurait une masse […]


15/02/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres