PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Transfert de pouvoir, par Ghislaine lanctot part 1 et 2

Transfert de pouvoir, par Ghislaine lanctot part 2

//www.wat.tv/video/transfert-pouvoir-par-ghislaine-19l7u_19l7h_.html

//www.wat.tv/video/transfert-pouvoir-par-ghislaine-19l8n_19l7h_.html

//www.dailymotion.com/video/xak781_ghislaine-lanctot-12-septembre-2009_news

Biographie

Ghis, E.D.E.D. Être Diessique En Devenir.
Voilà qui je suis. Il y a une soixantaine d'années que je vadrouille sur cette terre, à la recherche de l'absolu, expérimentant tour à tour les rôles de médecin, entrepreneure, mère de famille, auteure, conférencière... dans plusieurs pays. Après ce grand périple, je reviens à la maison; l'absolu est là qui m'attend. Il est à l'intérieur de moi.


À 18 ans, je voulais devenir philosophe. Comme je croyais alors que «penser n'apporte rien à l'humanité», je choisis une profession concrète qui «rend service», la médecine.

Je pratiquai cette dernière pendant une vingtaine d'années dans le domaine de la phlébologie. Toutefois, je me réservais toujours une journée par semaine à moi, pour penser. Trois sujets me tenaient particulièrement à coeur : la médecine, la politique et la spiritualité.

  • En médecine, je cherchais la santé illimitée : je savais au fond de moi qu'il existait une façon pour que tout le monde soit en parfaite santé à un coût minime.
  • En politique, je voulais décentraliser le pouvoir et le faire revenir entre les mains des personnes, là où il appartient.
  • Quant à la spiritualité, je poursuivais ma quête d'absolu et je découvrais le monde de l'invisible ainsi que sa préséance sur le monde du visible.

J'expérimentai toutes sortes d'avenues : enseignement, publications, rédaction d'articles, conférences, mise sur pieds d'une association de femmes d'affaires. Parallèlement, je développais plusieurs centres de phlébologie, au Canada et aux USA. J'y compris le business de la médecine.

Tout ce cheminement me conduisit à la solution que je cherchais : la souveraineté individuelle.

Je réalisai que la seule vraie autorité est intérieure; que l'autorité suprême, la souveraineté, est à l'intérieur de l'individu; que seule la personne est souveraine ...et diessique.

Je cessai alors de me battre contre les autorités extérieures et de vouloir changer le monde. Je mis fin à mon rôle de sauveure. J'appris à me changer moi-même et à obéir à mon âme&conscience.

Je conclus que la diessité réelle est intérieure, inhérente à tout. La vibration originelle, créatrice de l'univers, est à l'intérieur de chaque personne. Je la nommai Diesse .

//www.personocratia.com/fr/boutique.php

Ca balance!!! Bilan Vaccin H1N1 - Ghislaine Lanctot

13:24

Ca balance!!! Bilan Vaccin H1N1 Ghislaine...

1ère partie sur 3. Ghis ex Ghislaine Lanctot balance

Comment passer sous la gouvernance de son âme - Ghis
05:02

Comment passer sous la gouvernance de son...

Dans cet interview, Ghis ex Ghislaine Lanctot parle ici de s'adresser a son vrai pouvoir, et passer sous la gouvernance de son ame

Ghislaine LANCTOT 2 CHANGEMENT le VERITABLE
19:08

Ghislaine LANCTOT 2 CHANGEMENT le VERITABLE

Ghislaine LANCTOT nous parle du CHANGEMENT, mais bien plus aussi, avec la PEDAGOGIE aux MOUTONS Le LIVRE du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE //yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-ki...
Ghislaine LANCTOT CHANGEMENT le VERITABLE 1
19:43

Ghislaine LANCTOT CHANGEMENT le VERITABLE 1

Ghislaine LANCTOT nous parle du CHANGMENT mais bien plus avec la PEDAGOGIE aux MOUTONS Le LIVRE du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE //yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de...
Ghislaine Lanctôt et la vaccination_7/12
10:27

Ghislaine Lanctôt et la vaccination 7/12

Ghislaine Lanctôt est une doctoresse et clinicienne


16/08/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres