PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Toutes les personnes assassinées dans les raids nocturnes par les forces spéciales sont des civils innocents

Les forces spéciales de Petraeus et les mensonges.

17 sep, 2010
 
Selon le général yankee Petraeus, un nom à tuer un mort, les services spéciaux des terroristes yankees auraient mené plus de 3000 raids de nuit depuis les derniers 90 jours. C’est-à-dire depuis mai à juillet, plus de 365 chefs des insurgés ont été tués ou capturés, 1355 talibans combattants ont été capturés et 1031 tués… avec ces chiffres, la résistance, une fois de plus selon cette crapule yankee, a été décimée.

Ces chiffres présentés par les terroristes yankees contre les peuples musulmans représenteraient des succès évidents des forces spéciales. Mais au concret, ces chiffres trahissent une réalité tout autre parmi la population afghane de Kandahar. En effet, les violations nocturnes des habitations des villageois innocents ont provoqué encore plus de révolte. Les violations des domiciles ont généré un grand nombre de victimes civiles qui a nourri la colère populaire contre les yankees et les mercenaires de l’OTAN.

Le général terroriste Mc Chrystal avait augmenté les raids des forces spéciales de 100 à 125 par mois par rapport à son prédécesseur alors que Petraeus a augmenté à 1000 raids par mois, entrepris déjà par Mac Chrystal juste avant son éviction.

Les raids de nuit ont été très largement concentrés sur les districts dans et autour de Kandahar. Ces raids agressifs et inhumains ont commencé début avril 2010 pour présenter de soit-disant résultats suite à leur échec dans Marjah.

Les déclarations du général terroriste Petraeus est une tromperie. Toutes les personnes assassinées dans les raids nocturnes par les forces spéciales sont des civils innocents. Mc Chrystal fait référence à ce problème chronique dans une déclaration sur ses directives concernant les raids de nuit au mois de mars ; c’est une réaction instinctive de la part des hommes afghans pour « défendre leur foyer et leur famille, interprété par les forces spéciales comme des actes d’insurgés avec des conséquences que l’on connait » a déclaré Mac Chrystal.

Évidemment, en temps de guerre, tout paysan est armé pour protéger son foyer et sa famille.

Toutes les forces spéciales ont systématiquement signalé les personnes tuées dans ces circonstances comme des insurgés plutôt que des civils innocents. Le problème des fausses déclarations a été mis en lumière lorsque les forces spéciales ont tués deux hommes le 12 février 2010 alors qu’ils sortaient de leur foyer à la suite de bruits. Dans les heures qui ont suivi, la FIAS a publié un communiqué affirmant que les deux hommes étaient des insurgés.

Le mensonge a été éventé lorsque l’on s’est aperçu que les deux étaient un policier collabo et un procureur du régime de karzai. Dans le même raid, les terroristes des forces spéciales yankees ont tué 3 femmes, dont deux étaient enceintes. Mc Chrystal a défendu les terroristes des forces spéciales malgré les déclarations de leur ministère collabo afghan.

Le chiffre de 1355 insurgés capturés est un mensonge. Ce sont en réalité des insurgés présumés. Il n’y aucune preuve rapporté par les forces spéciales terrorisant la population afghane. En fait, la grande majorité ont été enlevé parce qu’ils se trouvaient là, près des maisons visées ; ou dans les villages où les raids étaient planifiés.

L’annonce de 365 chefs insurgés tués ou capturés est aussi un gros mensonge. Lors de sa déclaration du mois de juin, Petraeus dit viser, par ces raids des forces spéciales, des cibles « de niveau moyen ou supérieur parmi les talibans et d’autre éléments d’insurgés extrémistes ».
Une terminologie abandonnée par la suite. C’est donc un membre des mercenaires de la FIAS, a déclaré sous anonymat, que les chiffres n’étaient pas très clairs sur les pseudo-chefs talibans. Car les talibans n’ont pas un schéma préétabli comme une armée occidentale. Ce ne sont pas des unités militaires.

Si l’Occident pense gagner la guerre contre la population musulmane afghane en usant de mensonges, nous sommes rassurés.


18/09/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres