PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Suisse. Les patients hospitalisés paieront leurs repas dès 2011

Le début visible... parmi d'autres choses qui vous ont échappé...

Les patients hospitalisés paieront leurs repas dès 2011

Santé | Une nouvelle taxe de 15 francs par jour entre en vigueur le 1er janvier 2011. Cette mesure devrait rapporter 115 millions par an à l'assurance de base

 
 

Rédaction online | 26.12.2010 |

Une taxe supplémentaire touchera les personnes hospitalisées dès le 1er janvier 2011, révèle Le Matin Dimanche. Cette mesure, décidée discrètement par le conseiller fédéral Didier Burkhalter, devrait rapporter 115 millions par an à l'assurance de base.

Les patients recevront la facture de leur séjour en chambre, fixé à 15 francs par jour, afin de contribuer aux repas et autres frais d'hébergement.

 

PDD(Bientôt c'est la famille qui sera responsable des repas des malades et  apportera la gamelle au malade chaque matin) Et bientôt aussi la lavette, le linge et la savonnette. Et pourquoi pas la bougie pour s'éclairer. Et un toupin d'Appenzell pour sonner l'infirmière...sans aucune diminution des primes d'assurances, bien sûr. Et impossible de quitter son assurance pour faire des énonomies, parce que sans attestation d'affiliation ce sera carrément les portes de l'hosto qui ne s'ouvriront pas ! AAARGGgggg. peuples occidentaux, vous allez goûter aux joies du tiers monde qu'on a si bien exploité. Maintenant les maitres du Monde veulent aussi votre pognon)



26/12/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres