PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Soutien à Arezli Kerfali : tous au TGI de Pontoise jeudi matin !

Soutien à Arezli Kerfali : tous au TGI de Pontoise jeudi matin !

Publié le 23-06-2010


Le 11 juin 2009, à Argenteuil, Ali Ziri, retraité algérien de 69 ans mourait suite à une interpellation par la police. Tandis que les 3 policiers impliqués dans sa mort sont toujours en fonction au commissariat d’Argenteuil, son ami, Arezki Kerfali, qui s’en est sorti avec une fracture au poignet et des hématomes sur tout le corps, va comparaître jeudi au tribunal de Pontoise pour "outrages à agent" !

C’est un comble !

Arezki Kerfali est poursuivi pour outrage. On l’accuse d’avoir dit, comme son ami avant de mourir : "Je vais porter plainte"). Et c’est lui qui comparait le 24 juin à 9h devant le TGI de Pontoise, alors qu’aucun policier responsable de ces violences n’a été inquiété.

Manifestons notre solidarité !

Soyons nombreux à aller protester contre ces manipulations policières, contre la politique raciste du gouvernement. Il ne faut pas que la salle d’audience soit bourrée de policiers comme pour Villiers le Bel. Allons manifester notre solidarité à Arezki Kerfali, en assistant à ce procès sarkozien en diable.

(Pour se rendre au TGI de Pontoise, train à partir de la Gare du nord ou de Saint Lazare jusqu’à Pontoise, puis 10 minutes à pied pour se rendre au Palais de Justice.)

//echanger.propagande.org/cgi-bin/mailman/listinfo/defense-collective

CAPJPO-EuroPalestine



24/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres