PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Sont-ils déjà parmi nous?

Sont-ils déjà parmi nous?

Publié le 29/09/2010 par asse42

 

Qui a la réponse?

L’information envoyée par l’ONU ce lundi 27 septembre a pu surprendre le citoyen lambda. Le centre de l’organisation mondiale s’apprête à désigner un ambassadeur en cas de contact extra-terrestre! Cela n’a semble-t-il choqué personne et je n’ai entendu aucune attaque disant que l’ONU était débile…Cela veut dire au moins une chose: que les complotistes du monde entier qui croient en une activité ET étaient donc crédibles dans les années passées et qu’ils sont donc bien fait de lutter contre la propagande officielle cherchant à les caricaturer en fous…cela ne vous rappelle rien? La vérité finit toujours par éclater. Même si cette info est démentie pour le moment elle a été annoncée quand même pour préparer les esprits au moment voulu.

Maintenant il faudrait bien essayer de comprendre pourquoi cette information est donnée maintenant? Ce n’est jamais dû au hasard surtout à l’ONU qui est au mains de l’oligarchie mondialiste. Cette annonce s’inscrit donc dans une hiérarchie d’événements soigneusement planifiés nous amenant à accepter, après avoir lutter contre, l’existence de phénomènes ET. Le nombre hallucinant de vidéos montrant des OVNI dans le ciel contribue à nous faire accepter que les ET existent bel et bien. La multiplication des crop circles, la connaissance que nous avons des civilisations antiques incroyablement développées qui connaissaient la voute céleste et d’autres techniques de construction inexpliquées encore aujourd’hui, montrent que l’inconscient humain a fini par accepter qu’il existe d’autres formes ET dans l’univers.

Le tout est de séparer le bon grain de l’ivraie et ce n’est pas le plus facile. sachant que des états surdéveloppés technologiquement comme les USA, l’URSS à l’époque, nous cachent leurs technologies on ne peut être certain que ce sont eux-mêmes qui exploitent leur technologie dans le plus grand secret pour ensuite nous manipuler. Rappellons-nous des discours de Reagan, président des USA alors, à l’ONU nous disant qu’une menace ET contribuerait à unifier les humains sous une même bannière et un même but…

 //www.dailymotion.com/video/x477nz_ovni_tech#from=embed

Sachant que cette oligarchie mondiale s’acharne à construire un nouvel ordre mondial fasciste qu’elle dominera on ne peut que s’inquiéter. Après la menace communiste, après la menace terroriste, après la menace islamiste aurons-nous droit à la menace ET?

D’autant plus que d’autres théories précisent que les ET sont déjà parmi nous. S’appuyant sur les cultes voués par les anciennes civilisations à des êtres venus d’ailleurs imprégnant leur culture jusqu’à aujourd’hui, il est envisageable d’envisager que les ET sont déjà parmi nous. Et pourquoi pas? Qui connaît la vérité?

//www.dailymotion.com/video/x6tefu_illuminati-le-grand-secret-prologue_news#from=embed



01/10/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres