PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Si la France m’a appelée à lui servir de guide...

Nicolas Sarkozy, notre guide?

Publié le 14/11/2010 par asse42

 

Notre guide suprême? Vraiment?

 

C’est ainsi qu’il se décrit dans son discours à Colombey les deux églises devant la tombe du général de Gaulle:

« Si la France m’a appelée à lui servir de guide, ce n’est certes pas pour présider à son sommeil… »

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait froid dans le dos…Penser un seul instant que cet homme serait le guide suprême de la nation française fait référence dans mon esprit à des « choses pas très catholiques » comme dirait un certain Georges Frêche. Mais attention qu’on ne vienne pas dire que c’est une déclaration antisémite puisque que Sarkozy s’est converti au catholicisme. Oui…

Nicolas Sarkozy est du côté de son père, un descendant de la vieille noblesse hongroise, et du côté de sa mère un descendant israélite de tradition juive. Et être juif se transmet par la mère. Par exemple Carla Bruni n’est pas juive bien qu’elle revendique son grand-père juif. A lire ICI sur Carla une petite récapitulation de (quelques!) ses amants tout en faisant une digression sur ce qu’est le gouvernement Sarkozy aux mains des sionistes. Mais évidemment vous ne pouvez pas encore comprendre pourquoi cet acharnement à mettre en lumière le lobby sioniste dans notre pays. Pourquoi dire que les uns et les autres ont des ascendances juives pour expliquer leur progression et leur accès au pouvoir. Ce n’est pas du racisme anti-juif c’est une œuvre de salubrité publique républicaine! Parce que ce lobby tire son idéologie d’enseignements à caractère satanistes.

 

Vous savez dorénavant que l’objectif du mouvement sioniste mondial ainsi que celui de la franc-maçonnerie, est d’ériger le temple de salomon sur les ruines de la mosquée Al-Aqsa. Or ce temple de salomon, tout comme le roi David, n’ont jamais existé dans l’histoire. Ils ont été rajoutés après, vers 350 ap-Jc,  lorsqu’on a commencé à arranger l’histoire des livres sacrés à Babylone. Que ce soit pour la Bible, la Torah ou le Talmud qui ont tous été réécrits à cette époque et qui ont donc donné naissance aux religions. Le Coran écrit quelques siècles plus tard est venu dire toute la colère que lui inspirait cette réécriture et réaffirmer la parole ancienne de Dieu. Depuis se joue la guerre des religions pour savoir qui détient la vérité. Passons car le plus important n’est pas cela. Le plus important est que ces livres sacrés prennent leur source dans la région identifiée comme la judée et proche de la Mésopotamie, des civilisations antiques comme les Sumériens, les Babyloniens, les Hittites. Ces civilisations qui nous ont précédés étaient beaucoup plus avancées que la nôtre puisqu’elles avaient des connaissances supérieures qui lui permettaient de construire des monuments gigantesques dédiés au cosmos. Or il semble que ces connaissances aient été recensées, du moins en partie, dans un enseignement appelé: kabbale. On peut donc dire que c’est de la Kabbale que découle toute la religiosité du monde ce qui n’est pas rien vous en conviendrez assurément.

Mais dans cette profusion religieuse émerge le véritable cancer de notre société moderne: le Zohar. Le livre de la splendeur pour tant de juifs actuellement dans le monde. Le Zohar qui a illuminé Madonna avant que celle-ci n’en fasse une apologie zélatrice. Le Zohar qui est l’avènement du satanisme sur la terre tout simplement. Le Zohar a été inspiré par le faux messie Shabbattaï Zevi et son suivant Jacob Frank. Leur enseignement est que pour toucher au divin il faut se débarrasser de ses contraintes idéologiques, sociales, culturelles. Il faut donc transgresser les enseignements de la sagesse enseignées par les livres sacrés, les 10 commandements, pour se libérer. Pour le dire plus clairement vendre son âme au diable et pratiquer le satanisme. Oser détruire tout ce qui constitue une barrière morale et donc commettre les pires exactions pour se libérer.  C’est le cas de la pédophilie bien sûr qui est couramment pratiquée dans ces milieux jusqu’à commettre les pires atrocités sur des jeunes enfants symboles de la pureté et de l’innocence. Cette branche issue de la Kabbale a de nombreux adeptes dans la communauté juive qu’elle soit elle-même convaincue, trompée ou violentée. Car ce qu’on appelle le frankisme, la religion satanique, a pris le contrôle du judaïsme, pour mieux le détruire, ainsi que de nos sociétés.

Pour en revenir à Sarkozy et pour mieux comprendre ce qu’il est il faut rappeler que sa mère juive est donc de la région héllénique de Salonique contrôlée à l’époque par l’empire ottoman. de cette région est née notamment Mustapha Kemal qui deviendra Ataturk le père de la nation turque. De cette région aussi est issue la secte des donmeh qui avait des relations avec Jacob Frank. Cette secte pratique l’apostasie et l’infiltration pour se développer. Elle emploie tous les moyens pour arriver à ses fins puisqu’elle vénère lucifer. Elle peut donc se convertir à l’Islam au christianisme ou à la franc-maçonnerie pour mieux la pervertir. C’est donc ainsi que ses ardents turques devinrent des fervents sionistes. Ben Gourion et Yitchzak ben Zvi, les deux premiers présidents d’Israël, avaient des liens très étroits avec la Turquie. On dit que les descendants de cette secte ont été à l’origine des révolutions françaises et américaines, initiées par des françs-maçons, tout comme le règne de Napoléon lui-même franc-maçon. Tout comme trotski, Freud et bien d’autres…

Ici on touche au cœur de ce qu’est notre monde car ces « frankistes » vénérant Shabbataï Zevi et attendant le nouveau messie en Israël, a infiltré les réseaux les plus étendus et les plus influents du monde. Grâce à l’aide de la franc-maçonnerie infiltrée par les bon soins d’Adam Weissaupt qui a crée les Illuminati de bavière exprès pour cela et financée par les Rothschild. Tout ce beau monde s’est retrouvé dans la région de Francfort au même moment et ont donc décidé de peser sur la marche du monde pour accomplir leur objectif suprême: construire le temple de satan à Jérusalem. C’est aussi simple que cela. On comprend mieux pourquoi le livre de Blanrue , historien patenté,: Sarkozy, Israël et les juifs est interdit en France par le biais d’une autocensure partagée par l’éditorial français qui ne veut pas s’aliéner ce puissant lobby à la tête de notre pays. Vous pouvez alors comprendre pourquoi le pape Ratzinger est venu s’agenouiller devant la tombe d’Ataturk le père de la turquie laïque dans un état à 95% musulman! Cette puissante secte des donmeh paraît atteindre son objectif puisque dorénavant elle contrôle quasiment tous les leviers du pouvoir. C’est ainsi que Sarkozy peut se dire quasi certain de conserver son trône et de se dire le guide de la France puisqu’il est soutenu par cette puissante secte sioniste sataniste. Cette secte qui a mis la main sur le  judaïsme et qui terrorise les juifs eux-mêmes qui n’ont pas le droit de contester leur version de l’histoire. C’est bien pourquoi elle s’en prend violemment au juif Stéphane Hessel notamment. Cette secte qui a un plan très clair pour contrôler le monde et entend préparer l’arrivée de lucifer sur terre.

Voilà donc ce qui se joue à l’échelle du nouvel ordre mondial et qui passe bien au-dessus de nos têtes. Qui est véritablement informé? Qui comprend que l’enjeu c’est le temple de salomon, donc de satan, et que c’est le combat principal contre l’Islam qui doit advenir. Tout se met en place. La propagande multiplie les agressions idéologiques contre l’Islam pour nos préparer à accepter de soutenir une future guerre contre l’Iran qui représente le dernier rempart à l’avènement du sionisme satanique. Nicolas Sarkozy de par ses origines est au cœur de tout cela. Sans avoir s’il est lui-même un adepte de cette secte on peut dire que tout son entourage, toutes ses nominations, ses distinctions, vont dans la reconnaissance de ce sionisme. Ce sont tous des convaincus que la gouvernance mondiale doit advenir et que la capitale devra être Jerusalem. Ce n’est pas moi qui le dit c’est le grand maître Attali:

 

Pour vous c’est peut-être anodin pour moi c’est d’importance capitale car voilà ce qui crée la guerre du monde lorsque celui-ci cède à ses pulsions satanistes.



16/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres