PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

"Savants maudits, chercheurs exclus" 4 livres de Pierre Lance

Savants maudits Chercheurs exclus

Tome 1

Pierre Lance
Guy Tredaniel Editeur - Medecines naturelles
 
Savants maudits Chercheurs exclus T1 voir recto  
Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926

Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante

Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision

René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du choléra des milliers d'enfants

Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire

Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter. Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers
René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue

Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue

Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité

Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement"

Loïc Le Ribault - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine"
 

 

Tome 2

Le point de vue de l'éditeur

Après le succès rencontré par le premier volume, PIERRE LANCE a rédigé un second recueil de douze autres mini-biographies de pionniers du monde scientifique qui furent contestés, oubliés ou méconnus.

Table des matières :

Nikola Tesla
Linus Pauling
André Gernez
Gaston Naessens
David Rees-Evans
Jean-Pierre Maschi
Paul Thépenier
Pierre Delbet
Auguste Lumière
Norbert Duffaut
Jacques Benveniste
Lousi Kervran

 

Tome 3

 

 

Après le succès des deux premiers volumes, Pierre Lance a réuni dans un troisième ouvrage douze autres biographies de scientifiques oubliés ou persécutés :

 

 Georges Lakhovsky - Ingénieur russe émigré en France, il crée en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique. La médecine officielle refuse de l'utiliser.

 

Royal Raymond Rife - Ingénieur américain, il mène aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construit des appareils également efficaces. Il sera traîné en justice.

 

Jean Bertin - Ingénieur français, inventeur de l'Aérotrain. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé.

 

 Alexandre Salmanoff - Prestigieux docteur russe et médecin particulier de Lénine. Emigré en France, il élabore une médecine naturelle que le corps médical refuse.

 

Ivan Makhonine - Ingénieur russe émigré en France, il invente un carburant ininflammable à froid tiré des charbons et huiles lourdes. Il se heurte aux trusts pétroliers.

 

Ernest Villequez - Professeur de médecine français, il découvre le parasitisme latent du sang et invente un test de dépistage précoce du cancer que personne n'acceptera.

 

Michel Moirot - Médecin français qui découvrit et démontra l'importance des facteurs psychiques dans la genèse du cancer. Sa théorie ne sera pas admise par les mandarins.

 

 Ryke Geerd Hamer - Médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot et mit au point un traitement original. Poursuivi et condamné, il est actuellement en prison.

 

Philippe Lagarde - Médecin français, il met au point une technique de dépistage du cancer et son traitement. Poursuivi et emprisonné à Nice. Actuellement en exil en Italie.

 

Hans Nieper - Médecin allemand réputé, il combattit toute sa vie le conformisme médical et trouva des traitements originaux efficaces. Il ne fut pas suivi par le corps médical.

 

Joël Sternheimer - Physicien français, il a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique expliquant l'influence de la musique sur les organismes vivants.

 

Jean-Pierre Petit - Physicien français marginalisé par la nomenklatura scientifique pour son originalité dérangeante ans de nombreux domaines, dont les futurs voyages spatiaux.

 

Tome 4

 

 

Viktor Schauberger - Naturaliste autrichien qui découvrit, dans les années trente, comment produire une énergie égalant 127 fois celle obtenue par les moyens classiques. Aujourd'hui méconnu.

 

Emilia Masson - Archéologue française qui découvrit, dans le massif du Mercantour, les traces d'un très antique culte religieux. On dégrada le site pour la discréditer.

 

André Bertihier - Archéologue français qui trouva, à La Chaux-des-Crotenay, le site authentique de la bataille d'Alésia. Il mourut sans avoir réussi à faire triompher la vérité historique.

 

Jean Elmiger - Médecin homéopathe suisse qui mit au point la méthode " homéopathie séquentielle ". Malgré l'accumulation des preuves de validité, il se heurte à l'hostilité du corps médical.

 

Jean Laigret - Médecin et bactériologiste français, parvint à fabriquer du pétrole à partir de cultures bactériennes. Son invention est demeurée inexploitée à ce jour.

 

Yvette Paris - Docteur en sciences et en médecine, devint praticienne des thérapies traditionnelles africaines et prouva leur efficacité contre la lèpre, le paludisme et le sida. En vain !

 

Marcel Violet - Ingénieur français, inventeur d'un traitement électrovibratoire de l'eau dynamisant l'agriculture ou la santé humaine. Jamais reconnu par la science " officielle ".

 

Raoul Estripeaut - Professeur français d'anthropologie pathologique, inventa un remède anticancéreux très efficace à base d'enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues.

 

Arthur Vernes - Médecin français vainqueur de la syphilis, créa en 1920 un des meilleurs tests de dépistage précoce du cancer, ainsi qu'un traitement efficace, tous deux oubliés.

 

Matthias Rath - Médecin allemand, créateur du concept de médecine cellulaire et spécialiste de la vitaminothérapie. Bête noire de la " nomenklatura " médicale, qu'il défie sur Internet.

 

 Félix d'Hérelle. - Médecin québécois, fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Mondialement connu puis oublié.

 

Hulda Clark - Doctoresse canadienne, spécialiste en physiologie cellulaire, a traité plus de 2000 cancers et accompli six mois de prison aux Etats-Unis avant d'être libérée sur un non-lieu.



06/03/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres