PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Sarkozy « fier d'avoir fait revenir la France » dans le commandement de l'Otan

Dimanche 11 septembre 2011 7 11 /09 /Sep /2011 06:04
  inv
Depuis le 7 mai, les Français sont désormais Mossad...

//toutsaufsarkozy.com/index1.shtml

Sarkozy « fier d'avoir fait revenir la France » dans le commandement de l'Otan

 

 

Nicolas Sarkozy a affirmé qu'il était « fier » d'être « le président qui a fait revenir la France dans le commandement intégré de l'Otan » aux côtés de « son grand allié » américain, vendredi à Paris lors d'une cérémonie d'hommage aux victimes du 11 septembre 2001.

 

« Je resterai très fier d'avoir été le président qui a fait revenir la France dans le commandement intégré de l'Otan. Pour le plus grand bénéfice de l'Otan et pour le plus grand bénéfice de la France », a affirmé M. Sarkozy lors de cette cérémonie à l'ambassade des Etats-Unis. (..)

 

//www.publicsenat.fr/lcp/politique/sarkozy-fier-davoir-fait-revenir-france-commandement-lotan-147240

 

 

 

L'opinion d'eva R-sistons

 

 

Sarkozy travaille non seulement à liquider les traditions (notamment sociales) et les valeurs de la France, mais en outre il a anéanti l'indépendance de notre pays, chère au coeur des Français, en l'assujetissant aux Anglo-Saxons (visite, avant la Présidentielle, à Bush pourtant déjà complètement discrédité, 1e visite - une fois installé à l'Elysée - en GB, et de surcroît constamment accompagné de membres du CRIF !) en prenant même, horreur suprême, la tête des guerres impériales (pour le compte des Américains) ! Contre la volonté des Français !

 

Quelle haute trahison !

 

La France, via l'occupant de l'Elysée, n'est plus libre, mais sans la moindre contre-partie, elle a lié son sort, au sein de l'Organisation terroriste Anti-Nations (l'OTAN), à celui des Anglo-Saxons et des Israéliens, au seul profit des industriels de mort (Armement, Chimie, Pétrole, Nucléaire..) et des banksters internationaux ! (eva R-sistons)

 


11/09/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres