PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Revirement & nucléaire

Revirement & nucléaire

December 26th, 2009 Posted in Décembre 2009

http://exopolitique.fr/

Malgré les attentes de très nombreux chercheurs en Exopolitique, Barack OBAMA n’a pas, lors de son discours d’Oslo du 10 décembre 2009, dévoilé la réalité de la présence extraterrestre dans le monde. Barack OBAMA a centré son discours sur le principe de la guerre juste et le recours à la force nécessaire contre les ennemis des Etats-Unis (1). 

 Nous sommes loin des aspirations du chercheur en Exopolitique Michael SALLA estimant que la levée du secret sur la question extraterrestre était imminente et que Barack OBAMA profiterait de l’occasion de la remise du prix Nobel de la Paix pour divulguer devant le monde (2).

 Pour autant, l'attribution à OBAMA du Prix Nobel de la Paix, qui a pu sembler prématurée selon certains, était pour autant un geste destiné à légitimer le Président OBAMA dans son rôle de leader, afin qu'il puisse obtenir les soutiens nécessaires au plan international pour traiter des questions urgentes dont le réchauffement climatique à Copenhague et l’éventualité d’une coexistence de nos sociétés humaines avec une ou plusieurs races extraterrestres.

L’activiste politique Steven BASSETT, directeur du Paradigm Research Group, et initiateur du Million Fax on Washington, va donc redoubler d’efforts en tant qu’activiste politique pour qu’enfin Barack OBAMA se décide enfin à dire la vérité (3). L’année 2009 aura été difficile pour tout le monde, et dû aux difficultés financières du groupe à but non lucratif, la X-conférence 2010 a de moins en moins de chances de se réaliser.    

 Cette opération de lobbying est destinée à alerter la Maison Blanche que nombre d’Américains et d’autres nationalités de par le monde, sont de plus en plus suspicieux sur les vrais enjeux de la question extraterrestre, et exigent des éclaircissements sur l’état des connaissances que détient le gouvernement américain sur la question des OVNI et l'implication avérée d’intelligences extraterrestre dans le phénomène.

Barack OBAMA, dans son discours conservateur et empreint de patriotisme américain cher au Républicains, est il en train d’opérer un revirement politique majeur depuis les discours du 5 avril à Prague et du 4 juin 2009 au Caire ? Il appelait à une meilleure concorde entre les hommes, et employait d’ailleurs la notion d’être humain, je cite:

"Au fur et à mesure que le monde rapetisse, on pourrait penser qu'il est plus facile aux êtres humains de reconnaître à quel point ils sont semblables."

Elle est lourde de sens pour une personnalité politique de premier plan, affirmant solennellement son désir d’envisager pour le monde un désarmement nucléaire massif ces prochaines années. Il a aussi fait référence à des institutions humaines en citant un discours du Président John Fitzgerald KENNEDY:  "Concentrons-nous, sur une paix plus pratique, plus réalisable, basée non sur une soudaine révolution de la nature humaine, mais sur une évolution progressive des institutions humaines." 

 La seule mention du désarmement nucléaire dans son discours (4) visait en effet certaines nations qui œuvrent de façon à acquérir comme la Corée du Nord ou l’Iran, l’arme nucléaire, et ce aux mépris des injonctions de la communauté internationale.  

 La veille de ce discours, le 9 Décembre apparaissait en Norvège, une mystérieuse spirale de lumière qui manifestement divergeait grandement des traditionnelles aurores boréales. De nombreuses spéculations ont vu le jour, notamment un missile russe tiré par la Flotte du Nord, pourtant démenti dans un premier temps puis reconnu par la suite par Moscou (5). Il s’agirait en effet d’un tir de missile intercontinental de classe Bulava. Pour autant l’étrange spirale de lumière n’a, selon les autorités russes, pas son origine dans ce tir défaillant de missile balistique. Cette manifestation étrange, la veille du discours très attendu de Barack OBAMA à Oslo, simple coïncidence?

D'anciens militaires américains ont déjà dans le passé eu l’expérience de ces phénomènes.  Ce fut le cas notamment du Professeur Robert JACOBS qui servi sur la base de Vandenberg en tant que Lieutenant pour l’US air Force et qui filma en 1964 à Big Sur en Californie un OVNI tournoyant autour de leur missile balistique Atlas. L’objet en forme de disque avec un dôme au-dessus jeta des lasers sur le bout du missile ce qui le déstabilisa et le détruisit.  

Le film fut confisqué par 3 agents présumés de la CIA.

Un incident similaire, comme le cas du Colonel Ross DEDRICKSON à la retraite qui servi toujours pour l’US Air Force et à la Commission de l’Energie Atomique :

"Dans un incident, j’ai photographié un OVNI qui suivait un missile. A mesure que l’OVNI montait en direction de l’espace, il scintilla jusqu’à envoyer en direction du missile un rayon lumineux pour le neutraliser. J’ai aussi appris que nombres d’incidents ont impliqué des engins extraterrestres qui détruisirent des missiles nucléaires. L’idée d’une explosion nucléaire dans l’espace provenant de la Terre leur paraissait insupportable. Ils l'ont démontré à plusieurs reprises."

L’incident en 1967 à Malstrom AFB où 10 missiles nucléaires furent désactivés en même temps qu’une soucoupe fut repérée par des gardes de la base, est un élément parmi tant d’autres.

Ce lien évident entre les Ovnis et l’arme nucléaire ne fait pas l’objet d’études approfondies par hasard. En effet la Commission 3AF PAN rédige un rapport où 68% des 209 cas étudiés impliquent les bases américaines où l’arme nucléaire est conçue, élaborée et stockée.

Combien de fois E.T doit-il nous rappeler que la voie du désarmement nucléaire et d’une politique pacifiste, à l’échelle mondiale et galactique, est le seul bon chemin à suivre ?

Que dire enfin de ce bien curieux phénomène aperçu le 18 décembre 2009 au dessus de Moscou ? Nombre de Moscovites ont observé un énorme objet en forme de triangle ou de pyramide, d’une taille avoisinant les 1,5 km de diamètre et qui survola le ciel de la capitale russe et plus précisément le Kremlin pendant de longues heures.   

Nick POPE déclara peu de temps après à la Pravda dans sa version anglophone qu’il n’avait rien vu sur YouTube de vidéos OVNI aussi extraordinaires, alors même qu’il pensait dans un premier temps qu’il s’agissait d’un simple reflet jusqu’à ce que ce " reflet" bouge derrière une ligne à haute tension (6).

 



28/12/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres