PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Réseaux sociaux,culturels et économiques au service des besoins essentiels

Samedi 27 août 2011 6 27 /08 /Août /2011 16:36

Main dans la main pour un projet humain et civique

15

 

Bonjour à toutes et à tous,


Voici les dernières nouvelles : au-delà des corporations et des partis politiques qui nous divisent . Je vous invite à nous rejoindre sur facebook pour continuer ensemble à construire des réseaux sociaux , culturels et économiques au service de nos besoins essentiels: nous nourrir, nous loger, créer ensemble des petites entreprises pour relayer les services pour répondre à ces besoins ...... la seule vraie politique humaine.


Cordialement René Chaboy pdt de Lien en Pays d'OC,

membre de l'Association Pour une Constituante

 

 

La démocratie vue de la planète Sarlozy


Toujours porté par le tropisme de l’équilibre budgétaire, d’ailleurs dicté par les instances de Bruxelles et se résumant à une diminution des dépenses publiques, Nicolas Sarkozy fulmine contre les opposants qu’il accuse de jouer contre « l’intérêt national ». Découvrant soudain l’option démocratie, il déclare que, si le Parlement, réuni en Congrès, ne veut pas soutenir son projet de constitutionnalisation de cette fameuse « règle d’or », ce sera au peuple d’en décider.


Voir la suite


http://www.pouruneconstituante.fr/spip.php?article457

 

La terre nourricière si elle venait à nous manquer ? De Robert Levesque

 

http://www.inter-reseaux.org/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=6801

 

Chers amis humains de la planète:

 

L'alimentation est un enjeu civique au delà des intérêts purement spéculatifs. C'est à partir de ce point essentiel au delà des esprits corporatistes et nationalistes que nous pouvons développer ensemble nos coopérations pour les nouveaux enjeux de notre survie individuelle.


Vous trouverez sur ce site des informations à partager,  en espérant  que nous continuerons ensemble à avancer vers une démocratie évolutive en réseau d'Economie Sociale , Solidaire et Ecologique, en créant inlassablement des outils coopératifs pour y parvenir.

Faut-il prendre en compte le vote blanc?

 

http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/tulle/faut_il_prendre_en_compte_le_vote_blanc_aux_elections_reagissez_@CARGNjFdJSsBHx0AAxo-.html

 

Le parti du vote blanc sur facebook

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Parti-Du-Vote-Blanc/133283213413211



28/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres