PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

QUE FAIRE POUR QUE ÇA MARCHE ENTRE LES HUMAINS

//alambicup.free.fr/?p=51

CONSCIENCE, MASSE CRITIQUE & INTERNET

Par admin • 5 déc, 2009 • Catégorie: LES FEUX DE LA RAMPE, MECANIQUE CELESTE
"La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui, mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter…" EcliptuX, Onpeutlefaire

QUE FAIRE POUR QUE ÇA MARCHE ENTRE LES HUMAINS

Par Hugues publié sur : L'Espace Arc En Ciel

En occident, nous avons tout : la science, la technologie, les connaissances, le confort et tous les moyens possibles et inimaginables pour être heureux. Pourtant nous ne le sommes pas ; nous avons beaucoup de mal à vivre ensemble, même chacun chez soi. L'harmonie, l'équilibre que nous recherchons tant est à la base d'une synergie qu'il convient à l'homme de mettre en place afin que les processus de synchronismes s'accélèrent dans la vie de chaque personne. Or, ce n'est que par un équilibre des forces antagonistes en présence entre toutes les parties que les miracles de vie peuvent advenir dans l'existence et chez tout un chacun. Si ce processus n'est pas respecté par les deux parties, il y a aspiration de l'énergie au profil de l'un des deux protagonistes. Il y a un gagnant et un perdant ; le premier récolte l'énergie de l'autre au détriment du second. Et tout particulièrement sur Internet !

Internet est un gigantesque Vortex d'énergies, une sorte d'accélérateur de particule subatomique ou matière et esprit ne font plus qu'un. Le réseau de lumière que constitue la toile mondiale aujourd'hui en 2009, donne aux hommes et aux femmes de notre époque un formidable moyen d'action et d'accélération sur le temps. À condition qu'il soit partagé par tous les esprits dans la foi. Ce qui n'est malheureusement pas le cas encore aujourd'hui ! La force et le dilemme d'Internet sont justement là. C'est-à-dire dans notre capacité et notre réactivité à changer de niveau de fréquence ; pour ne pas employer le terme de dimension. Internet et spiritualité sont les chalenges du XXIème siècle afin d'aider le processus de Conscience. Je ne suis pas certain, que tout ceci soit le fruit du hasard. Au contraire, je pense que ça fait partie d'un plan bien précis.

Mais comme je l'ai dit plus haut, il faut que cette idée soit comprise et partagée par un maximum d'individu pour avoir une chance d'aboutir concrètement dans le monde réel. Au risque de se faire aspirer soi-même dans les abysses, sombres et obscures des ténèbres humaines à travers Internet. Le piège, il est justement là ; or il faut le savoir, pour à temps voir le danger. Car une fois le point de non-retour franchi, même si on a la foi, il est fort peu probable de ne pas y laisser des plumes…

Pourquoi ça ne marche pas entre les humains ? Justement à cause (du manque), de ce qui vient d'être écrit plus haut. Le virus de l'âme réside dans la peur par absence de foi, cela se traduisant par une montée en puissance des désirs en vue d'obtenir plus de pouvoir. Celui-ci étant sensé assurer notre sécurité. (Je sais c'est con, mais c'est ce que croit l'ego !)

La connaissance, la richesse, l'érudition, le pouvoir n'assurent en rien notre sécurité, notre bonheur, la conscience OUI !!!

Lire aussi :

Internet Notre Avenir ? – Voici peut-être La Solution…
Suivi de : LA PAIX MONDIALE GRÂCE à GOOGLE



24/12/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres