PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

...Quand on allume la télé maintenant, il faut vérifier le programme pour savoir si tu regardes une série américaine ou les infos! enfin...c'est la même chose! ...

Nous l'avons vu ici, la manipulation touche tous les domaines et n'est pas que le fait des élites. Il est très facile de manipuler son entourage et ce monde donne l'impression que tout le monde s'en donne à coeur joie.

 

Ceux qui me connaissent savent que je ne joue pas avec cette diablerie qu'est la manipulation. J'en suis souvent détesté, mais peu importe. Nous vivons tous dans une grande manipulation collective, qui commence dès le plus jeune age avec le Père Noël et qui ne s'arrête jamais.

 

Le Soleil et l'espace est une source sans fin de cette manipulation, nous l'avons vu à maintes reprise ici, et comme nous sommes en plein débat sur Pearl Harbour, dans les commentaires, je vais vous parler du cas de manipulation que j'ai le plus étudié.

 

Les manipulations sont pléthores. En faire la liste serait fastidieux, mais la guerre en Lybie ou l'"insurrection en Syrie" sont les cas les plus actuels. Le cas le plus flagrant est celui que j'ai étudié le plus, car je l'ai vécu et nous en savourons tous, encore, les effets. C'est, bien entendu, le 11 septembre 2001.

 

Ce n'est que trois jours après les attentats, lorsqu'ils ont annoncé avoir trouvé le passeport de Mohamed Atta, chef présumé des terroristes, intact, dans une rue de N-Y que j'ai commencé à douter de l'affaire.  Ensuite, il y a eu le livre de T Meyssan, mais j'avoue que j'ai mis trois ans à accepter que les tours du WTC avaient été dynamitées. Mon cerveau ne voulait pas l'admettre, et ce n'est qu'en 2005, lorsque j'ai eu internet et  passé 6 mois à étudier les faits que j'ai compris et accepté que les trois tours tombées ce jour là ( dont une sans impact d'avion ), avaient été démolies de façon coordonnée et préparée.

 

C'est un sujet sensible, car peu de gens sont capables d'accepter qu'un gouvernement puisse sacrifier 3000 vies pour des visées stratégiques. Pourtant, l'Histoire nous montre qu'ils peuvent en sacrifier des millions, sans aucun état d'âme. Mais nos cerveaux refusent cette Vérité. Allez savoir pourquoi... Conditionnement... Quand tu nous tient.

 

Comme je suis quelqu'un d'assez rationnel, même si j'ai l'esprit ouvert, de tous les milliers de preuves incitantes à ne pas croire en la version officielle, c'est dans l'architecture que j'ai trouvé mes réponses. Car l'architecture est concrête, et elle dément catégoriquement la version officielle. Je mets au défi n'importe quel architecte ou ingénieur de démontrer le contraire.

 

Alors voici l'architecture des deux tours jumelles du WTC.

 

 

Pardon pour le schéma, très vite fait. Nous avons une structure centrale, faite de 42 piliers d'acier très épais à la base, s'allégeant en montant, entouré de plusieurs milliers de tonnes de béton. Dans ce coeur sont insérés les escaliers et les ascenseurs. Il y a trois paliers, renforcés, où les utilisateurs sont obligés de changer d'ascenseur. Un seul fait le trajet du bas vers le haut en totalité.

 

C'est une structure hyper solide, blindée. On la voit très bien sur cette image.

 

 

Le reste est du parement utilitaire, si je puis dire... On fait une structure d'acier tout autour, un peu sur le modère des nids d'abeilles...

 

 

 

 

Les étages, en structure légère, sont fixés entre la structure d'acier externe, et celle, fortement bétonée et solidifiée par des piliers d'acier, interne.

 

Ensuite, bien entendu, il faut savoir qu'un avion, hormis ses réacteurs, sont des structures extrêmement légères. C'est un agglomérat de tôles fines et de matériaux légers. Les réacteurs, eux, sont en titane, en partie, et donc extrêmement solides.

 

En s'écrasant, un avion offre donc très peu d'énergie inertielle, sinon par ses deux réacteurs ( ce jour là, c'étaient des Boeing 737, bi-réacteurs ). En aucun cas, de tels avions ne peuvent endommager la structure interne des tours de manière significative. Et même ( on voit un réacteur sortir sur les vidéos de l'impact ) si un réacteur endommage la structure interne très solide, il se passerait quoi?

 

Les impacts ayant eu lieu assez haut sur les tours ( vers les 78/97 étages sur 110 ), jamais le haut de celles-ci ( plus on monte et moins il y a de béton et d'acier, je le rappelle ) n'aurait pu écraser la base des tours, beaucoup plus solides.

 

Pour imager, c'est comme s'il on coupait le corps d'un homme à hauteur des seins et que cette portion écrase le reste à la vitesse de la chute libre, car ces explosions ce sont produites à la vitesse de la chute libre. Il n'y avait pas de résistance en dessous, cela veut dire...

 

Nous avons donc 42 piliers métalliques et plusieurs milliers de tonnes de béton qui ne résistent plus, qui n'existent plus.

 

C'est de la magie.

 

Nous ne parlerons pas du WTC7, troisième tour à s'effondrer à la vitesse de la chute libre, ce jour là, sans être touchée par un avion, la commission d'enquête n'en parle même pas...

 

Commission d'enquête?...

 

Bref, tout cela pour vous faire comprendre qu'il ne faut rien croire, même pas Ferlin... N'ayez confiance qu'en votre perspicacité, à vos recherches et à votre conviction. Ne faites confiance en rien.

 

Ce monde est manipulatoire et nous sommes tous des enfants quémandant notre survie pour demain.

 

Mais tout est faux, ou presque...

 

 

 

 Par Ferlin - Publié dans : A côté 
 

Commentaires

ce qui est moins faux, c'est la classe M qui commence à gonfler depuis quelques heures (à moins que la courbe ne retombe comme un souflet..)

@ +

Commentaire n°1 posté par abel hier à 22h37
Nous voyons les mêmes choses...
Réponse de Ferlin hier à 23h29

connais tu solidarité et progres ferlin ?

 quelques bon articles :

France : comment se prépare le fascisme financier 15 juillet 2011 - 20:20

Notre impératif extraterrestre 1 : La Mission 29 avril 2011

video en 3 episodes  ...

                        
 
 
                                                
 
Commentaire n°2 posté par elem hier à 22h41

Bien sûr que le connais...

 

Je suis anarchiste avant tout, comme le Soleil.

 

Réponse de Ferlin hier à 23h30

c'est peine perdue damien ...

la conversation navrante sur le tchat de ce soir m'en a encore apporté  la preuve ...

les éveillés sont peu nombreux , très peu nombreux

quand je parle d'éveillés je parle "d'éveillés globaux", pas les "sectorisés" , les "compartimentés" qui sont  finalement globalement sceptiques...

prends soin de toi l'ami

 

Commentaire n°3 posté par david hier à 23h41

Ca fait longtemps que je voulais faire ces petits dessins merdiques... voilà, c'est fait. Bises l'ami.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 08h07

D'ailleurs a propos que reste t-il a la fin ? Rien tout en poussiere je crois aussi, alors que quand bien meme une telle chute serait "naturelle" il aurait du subsister quelque gros piliers hors rien que dalle... Entierement d'accord en tout cas. Meme si parfois profusion de these sur reopen (tours, pentagone, vol 93 etc) ou ailleurs nuisent peut etre a l'information claire et precise, ce seul point la est comme tu le montre la clé de voute du 9/11,  et donc oui le WTC 7 aussi avec quelque papelards genant. Y a l'argument du feu qui se propage dans les tours... Mais la aussi il semble que ce serait une premiere mondiale qu' un incendie ait cette consequence.

Commentaire n°4 posté par Al198 aujourd'hui à 00h18

Le kérosène, par l'inertie, n'a pas pu rester dans les tours... on le voit lors de l'impact, d'ailleurs. C'est lui qui brule...

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 08h09

salut je suis tout a fait d accord avec toi cela fait bien longtemps que je me fie a mon bon sens plutot que d ecouter les medias mais il y a quelque chose que j aimerais te montrer et j'aimerais si c est possible avoi ton avis a ce sujet : //aliensx.over-blog.com/article-comete-elenin-2-astronomes-assassines-la-fin-du-monde-77045250.html et Merci encore pour ton site il est superbe, je le regarde tous les jours ca devient inquietant lol

Commentaire n°5 posté par marie aujourd'hui à 00h40

Salut marie... lis le lien qu'il y a en haut du billet, ( en cliquant sur "ICI" ), c'est une réponse à ce genre de truc.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 08h10

Salut Ferlin ! dit moi est ce que cette article sur le soleil est plausible ?

Commentaire n°6 posté par Fred aujourd'hui à 01h34

Salut Fred.... ?

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 08h12

....et ce superbe bouquet final...ou pas.....la mort de ben laden....

Commentaire n°7 posté par chrystaline aujourd'hui à 08h08

Mouarf...

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 08h41

pareil c'est fabuleux....hollywoodien quoi! quand on allume la télé maintenant, il faut vérifier le programme pour savoir si tu regarde une série américaine ou les infos! enfin...c'est la même chose! je me rapelle bien de ce jour du 11 septembre, je vivais en dehors du système, sans télé, sans électricité, c'est en allant voir un ami que nous avons vu les images, et c'est exactement la réflexion que j'ai faite: oh un nouveau film à la télé! il m'a fallu des ricanements des amis pour savoir que nous regardions les infos! hollywoodien!

Commentaire n°8 posté par chrystaline aujourd'hui à 09h00

Oui, désinfos à la télé, tous les jours. Comme disait Coluche, il y a trop de monde qui regarde la télé pour qu'on puisse y dire la vérité. Dans les journaux, oui, parsémée par ci par là, car personne ne lit les journaux en totalité.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 09h52

salut merlin contente que" tu leves ce lievre" et qui est  aussi ma tasse de thé dans l'art de la manipulation. nous sommes bon ici pour faire prendre aux gens "des vessies pour des lanternes" ,mais eux en face   c'est les meilleurs!!!!au plus c'est gros au plus ça passe!!!remarque ,vu le QI de la population ce doit etre facile:souviens toi des images de liesse  à l'annonce de la mort de sadam!!!!!!!!pour les tours  j'ai pu visionné un interwew d'un des constructeurs des tours qui affirmait qu'il etait impossible de deteriorer et bruler la structure interne à qui profite le crime? sais tu qu'une partie des employés avaient été avertis de ne pas aller travailler ce jour la????est ce l'impact des avions qui a declenché les charges??? bon ,je m'arrette car j'y suis encore ce soir!!!l'homme commence  à s'eveiller je dis bien commence et il faut continuer à croire et esperer que cela va continuer! bonne journée  à toi; que le soleil continue  à te rechauffer le coeur

Commentaire n°9 posté par jack aujourd'hui à 09h10

Merci Jack. Oui, j'ai fait le tour ( sans jeu de mots ) du 11 septembre et je pense en connaître tous les détails ou presque... Mais on ne peut pas en parler autour de soi car les gens n'ont ( quand ils les ont ) que les images en mémoire, et la répétition quotidienne du mensonge. Bonne journée à toi aussi.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 09h55

Salut Ferlin,

J'ai pour ma part, dès la vision en direct de la chutte des tours, douté. J'ai alors mesuré approximativement la vitesse de chutte des tours: vitesse de la chutte libre, ce seul détail suffit à définitivement avoir une conviction. Ensuite j'ai assisté médusé à la démolition contrôlée du bâtiment 7 (immeuble de bureau en retrait, pas touché par les avions et qui contenait... les archives du procès emron ainsiq eu le centre de contrôle et video surveillance de l'ensemble du WTC.

Nous sommes aujourd'hui plus de 1.500 architectes et ingénieurs (assocition US nommée AE 911) à demander la réouverture de l'enquête. Je possède par ailleurs une photo aérienne du site quelques jours après l'effondrement: on y voit les colonnes d'acier, pas tordues du tout mais débitées en sections régulières, prêtes à être embarquées sur des barges. Elles ont d'ailleurs été trs rapidement envoyées en chine pour y être fondues, avant que la moindre enquête n'ait pu avoir lieu.

Les chimistes ont trouvé dans la poussière de manhattan des tonnes de "nanothermite" additif utilisé avec les explosifs pour "sectionner" les poutre d'acier. on voit sur les images de la chutte des tours, de l'acier en fusion qui dégueule par les fenêtres 5 à 10 étage sous celui qui descend, on voit aussi les jets de poussière provoqués par les explosifs. Les témoins (pompiers) qui ont survécu racontent que les sous sol ont été soufflés par des explosions juste avant l'effondrement.

Il est absolument évident et incontestatble que le WTC à été l'objet d'une démolition contrôlée, la couleur des flammes du maigre incendie résulta,nt des crashs d'avion (le carburant brule dehors dans les premières secondes) la couleur des flammes ensuite reste toujours dans l'orangé, au  mois 900° en dessous du point de fusion de l'acier qui était garanti jusqu'à 1.700°C !

Il existe des milliers d'autres indices.

cordialement.

Commentaire n°10 posté par jean marc aujourd'hui à 11h28

Oui, Jean Marc, je suis ok sur tous ces points. Il n'y aura jamais d'enquête sérieuse et officielle, de toute façon, car la conspiration arrange trop d'interets mondiaux. D'ailleurs, il faut de formidables moyens pour avoir monté ce plan et l'avoir mis en oeuvre.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 11h38

et oui! même un oeil non averti comme le mien a vu les défaults de synchronisation des explosions, ou même les débris d'avions "posés" à coté du pentagone...mais après c'est nous qui sommes traités de conspirationistes....

Commentaire n°11 posté par chrystaline aujourd'hui à 12h01

Bin oui, mais comme je disais à Jean Marc, trop d'intér^ets sont en jeu. Personne n'officialisera jamais cela.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 12h07

Ce jour là, je faisais des courses pour la cérémonie de mon mariage... qui contrairement au tour, tient encore le coup depuis. ;)

En regardant, dans un magasin d'électro, les évènements en direct, (on avait pas encore vu la première tour se faire percuter), je me suis tourné vers ma 'future' épouse et sa maman et j'ai dis (sic) : Un beau film de propagande, c'est de la foutaise, les gouvernements occultes sont derrière ...

Ma confirmation a été l'effondrement et le too much, l'effondrement du WTC7. Fallait vraiment être bien formaté pour croire autre chose.

Pourtant, aucune accusation n'avait encore été formulée. 

C'était pourtant une évidence.

Commentaire n°12 posté par Simsi aujourd'hui à 12h31

Je travaillais en usine, à cette époque, et je n'ai pas vu les évènements en direct. C'était assez flippant d'avoir des infos parcellaires qui venaient au grès des embauches... Y a même des infos qui ont été vite oubliées, comme la mise en alerte de l'armée russe, l'incendie d'une aile de la Maison Blanche... Il y a eu un coup d'état obcsur, ce 11 Septembre 2001...

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 12h45

Comme tout le monde, je ne suis pas prêt d'oublier ce jour. J'étais au travail, à mon bureau, quand un collègue est passé et annonçait que des avions avaient percuté deux tours (il écoutait la radio). On s'est tous regardé bizarrement mais on a continué de travailler. Il est repassé quelques minutes après en disant qu'une tour était tombée, puis la deuxième. On n'y croyait toujours pas. Enfin, on n'était sûr de rien.

 

C'est lorsque j'ai pris ma pause 1 h plustard que j'ai tout compris, car un écran TV était allumé dans le hall d'entrée de l'entreprise. Comme quoi, on avait tous du mal à l'admettre tant qu'onne le voyait pas vraiment.

 

Bref, c'est plus de 6 ans après la catastrophe que j'ai commencé à y voir clair. Pendant tout ce temps, j'étais comme tout le monde. J'ai mis du temps à comprendre (plusieurs mois), mais aujourd'hui, tout est clair. Je dirai même plus : c'est l'évidence même que tout était comploté. Penser le contraire, c'est refuser de voir la vérité en face.

 

 

Commentaire n°13 posté par Vax aujourd'hui à 14h26

Finalement, on peut être "soulagés" car étant données les dissensions dans l'armée US à cette époque ( certains hauts gradés de la NAVY étaient contre ce plan, visiblement, et ceux sont ceux là qui ont trouvé la mort au Pentagone, sûrement ) cela aurait pu très mal tourner.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 14h44


18/07/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres