PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Publication CAPJPO - EuroPalestine. Dernière news boycott et meeting France

Publication CAPJPO - EuroPalestine

 

le 15 février 2011

Ci-dessous la vidéo montrant l'intervention brutale des CRS pour empêcher l'accès à la salle Rameau, sur ordre du maire PS Gérard Collomb, qui bafouant non seulement la démocratie, mais également les régles de droit, a interdit une réunion pacifique sur la situation en Palestine. Le meeting avec Me Gilles Devers, René Naba et George Galloway s'est tenu dans la rue.

Le manque d'imagination de nos pauvres "intellectuels" sionistes

le 14 février 2011

Les chiens de garde des intégristes au pouvoir en Israël s'épanchent dans tous les médias cire-pompes, exprimant (après Sarkozy) leur inquiétude quant à "l'après Moubarak" et le "danger islamique" en Egypte... Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles ?

Et la France voudrait donner des leçons de démocratie ?

le 14 février 2011

Gérard Collomb, maire PS de Lyon, vient d'empêcher brutalement la tenue d'un meeting intitulé "Gaza, deux ans après" en présence de George Galloway et de Me Gilles Devers notamment, ce samedi soir 12 février. De quel droit ? Celui du lobby israélien en France ? Un véritable scandale ! Une plainte est déposée contre le maire. Il est temps de dire DEGAGE ! à tous ces valets du terrorisme d'Etat israélien.

SEPHORA Mulhouse retire les produits AHAVA de la vente ! (Vidéo)

le 14 février 2011

La persévérance des militants de Mulhouse a été payante. La responsable du magasin SEPHORA de la ville, a été convaincue par les informations qui lui ont été données sur ces cosmétiques produits dans la colonie de Mitzpe Shalem en territoire palestinien (Cisjordanie), et étiquettés "Israël". Ne souhaitant pas encourager la colonisation, ni mentir à ses clients, elle a obtenu l'accord de la direction régionale de SEPHORA pour retirer ces produits de la vente. Voir la vidéo.



15/02/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres