PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Pro-NWO – Grippe AH1N1 : un rapport de Parlementaires français fustige internet

Pro-NWO – Grippe AH1N1 : un rapport de Parlementaires français fustige internet

Classé dans: Santé — admin @ 7:23 le Mardi 23 février 2010

Alors qu’internet a été le premier média à démonter le scandale de la grippe AH1N1 monté de toutes pièces par les lobbies pharmaceutiques qui ont explosé leurs bénéfices (ainsi que les cotisations aux mutuelles, ceci expliquant cela), un rapport parlementaire français fustige le rôle d’internet dans l’information médicale.

Ainsi, un article de Slate .fr (repris par Yahoo.fr) reprend ce rapport assez scandaleux, qui s’intéresse aux victimes (économiques) en les faisant passer pour des coupables !

<< Pour Claude Le Pen (sic !), spécialiste d’économie de la santé «celui qui porte en fait, aujourd’hui, la légitimité pour arrêter la politique de santé en France, c’est Internet, le média qui nie et voit de la manipulation partout. Il véhicule la contestation de toutes les superstructures sociales. Et traite la parole publique comme véhicule du mensonge».

Lecture voisine de l’historien Patrick Zilberman: «Internet, durant la pandémie grippale, aura joué le rôle d’une caisse de résonance alors que la communication gouvernementale aura fait preuve d’une timidité incroyable.» (…) >>

Vidéo (V.O. en espagnol sous-titée en français)  : << Grippe A, opération pandémie vidéo >> – Youtube

On peut également noter dans le rapport de cet étrange Office parlementaire (OPECST) les remarques suivantes, parmi d’autres :

<< La communication publique doit être repensée en fonction du développement d’Internet et de la multiplication des blogs. L’information ne suffit plus à remporter l’adhésion.
L’information sur les vaccins reste insuffisante pour de nombreux observateurs.
Peut-être aurait-on dû rendre publics de manière spontanée les contrats entre l’État et les laboratoires. Il faut remédier à cette insuffisance de l’information, qui est la source des rumeurs. >>

Bref, chacun et chacune l’aura compris : les Sénateurs et parlementaires français, les politiques en général, très proches des lobbies (et notamment des lobbies de la Santé, il suffit de voir le nombre de politiciens médecins ou le CV de la Ministre de la Santé R. Bachelot pour comprendre à qui l’on a véritablement affaire) comme à peu près tous parlementaires des lobbicraties occidentales, estiment que si le plan des autorités sanitaires a été un échec, ce n’est pas parce qu’il était totalement déconnecté des réalités, mais c’est à cause d’internet qui « véhicule le mensonge » et nierait les réalités…

Une sorte de théorie du complot en quelque sorte portée par les élus français.

Tout cela est assourdissant d’incompétence et de bêtise : alors que les Parlementaires auraient du enquêter sur les raisons d’un tel désastre médiatique, économique et sanitaire et exposer les responsables de cette immense escroquerie mondiale, ils n’ont rien trouver de mieux que de fustiger internet et les voix discordantes qui mettaient en garde contre cette vaste opération commerciale et médiatique  !

On voit bien que les cercles élitistes se serrent les coudes dans la tempête et désignent en choeur un bouc émissaire tout trouvé : internet, cet ennemi invisible qui tirerait les ficelles dans l’ombre…

Quelle plaisanterie !

Et si les cercles élitistes et les forces pro-NWO font tout cela, c’est pour museler au plus vite la parole démocratique permise par la structure non-pyramidale d’internet, afin de restaurer si cela est encore possible leur Pouvoir d’antan (et tout ce qui va avec : prestige, argent, notoriété,  belle vie, etc…).

Gageons que les nombreuses personnes impliquées dans le Mouvement pour la Vérité, présentes sur internet dans de très nombreux domaines dont celui de la Santé, sauront résister et s’organiser face à ces attaques et à cette planification de la censure qui se met en place sous tous les prétextes possibles et imaginables.



23/02/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres