PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Pourquoi pensez-vous qu’il n’y a que très peu d’affaires d’arrestation de passeur de clandestins? Qui les financent?

Pauvre France…

Publié le 20/11/2010 par asse42

 

Mission accomplie...pour Obama.

 

 

La France n’en finit pas de perdre son âme et de vendre sa souveraineté à l’empire anglo-saxon qu’on nous a obligé d’intégrer bien que le peuple ait toujours exprimé un avis contraire. La France n’existe déjà quasiment plus en tant que nation souveraine depuis longtemps et à Lisbonne, au sommet de l’Otan, nous avons donc fini d’abandonner tout désir d’indépendance en remettant notre souveraineté militaire de défense à l’empire US. Je ne sais pas si vous saisissez bien la portée de ce geste définitif? Nous sommes totalement entre les mains de l’empire américain. Et lorsque l’on observe sa démence sur les quatre coins de la planète on ne peut être qu’inquiet sur notre futur.

Mais il ne faut pas se voiler la face Sarkozy a été élu principalement pour cela. Son agitation frénétique en Europe et dans le monde visant à faire croire que la France parviendrait à imposer quoique ce soit est une parfaite hérésie. On assiste en fait à une pièce de théâtre où notre guignol national fait des crises, s’énerve, fait les gros yeux pour le plus grand plaisir des gogos qui font semblant d’y croire, pendant que derrière le rideau Obama et la reine d’Angleterre s’amusent de son talent d’acteur et sa capacité à mentir avec autant d’aplomb.  Angela Merkel lui met quelques gifles de temps en temps pour le faire redescendre sur terre. Non la France n’existe plus en tant que nation, définitivement non.

Faut-il s’en inquiéter pour autant? N’est-ce pas un superbe avenir que d’être totalement intégré dans un empire occidentaliste dirigé par une petite élite blanche, wasps et sioniste, pendant que le peuple est lui confronté à l’immigration massive source de métissage heureux pour notre pays?

Voilà un des sujets épineux que je me dois d’aborder. Ayant une sensibilité de gauche je me dois d’être dans sa bien-pensance et diaboliser excessivement toute tentative de vouloir défendre la France de terroir. Paraîtrait que ce serait raciste que de refuser cet apport massif d’immigration. Commençons par écouter ce que l’élite au pouvoir entend par immigration, identitié nationale et observons les débats avec un peu de recul c’est très intéressant à faire:

 http://www.dailymotion.com/video/xfp9gb_le-veritable-projet-des-elites-francaises_news#from=embed

Que remarquez-vous en premier? Que l’élite qui nous parle, que dis-je qui nous somme d’accepter le métissage, est majoritairement juive. Elle vient pour beaucoup d’Afrique du Nord mais des blancs, des juifs, d’Afrique du Nord. Vous pouvez vérifier l’élite de notre pays est fondamentalement juive. Ceux qui peuvent émerger au côté de cette communauté est assimilée ou bien vendue. Il faut dire clairement les choses. Donc cette communauté au pouvoir IMPOSE au peuple français d’accepter le métissage qu’elle ne pratique nullement elle-même. Aux USA pour faire élire un noir, et pouvoir se cacher derrière, ils ont du attendre le bon candidat. En France nous allons avoir le choix entre deux juif pour 2012: DSK ou Sarkozy. La puissance de cette élite communautariste qui nous gouverne est telle qu’elle fait les lois dans notre pays et sous le couvert d’antisémitisme, censure à tour de bras ceux qui osent dénoncer cette situation intenable.

Suis-je donc devenu un raciste parce que j’ai osé transgresser un tabou et appeler un chat un chat? Je ne me pose plus la question. Maintenant je dis les choses franchement et clairement parce qu’il y en à marre. Cette immigration massive dont on pousse le peuple français à accepter, sert à le diviser bien sur. On peut ainsi taper plus facilement sur son voisin arabe que sur l’oligarchie juive qui a favorisé son implantation. Pourquoi pensez-vous qu’il n’y a que très peu d’affaires d’arrestation de passeur de clandestins? Qui les financent? D’autant plus que s’agglomère avec ce juteux trafic d’être humains, le trafic de drogue et d’armes. Qui contrôle tout cela à votre avis? Pourquoi on vous enferme en prison, vous, pour une barrette de shit alors que l’on laisse un cocaïnomane notoire comme Delarue en liberté?

Vous comprenez ce que je veux vous dire? Notre société est faite de deux poids deux mesures. L’élite vous oblige à vous conformer à ses volontés pendant que elle ne se les appliquent pas. Aucune contrainte pour elle et de moins en moins. On tolère son évasion fiscale, ou ses malversations financières. D’autant plus bien sûr que cette mafia juive à infiltré les francs-maçons pour s’emparer de ce réseau indispensable pour celui qui veut accéder à un quelconque pouvoir. Ce n’est pas le grand maître du Grand Orient de France, Alain Bauer, qui démentira le propos. Ainsi nous avons une idée précise de ce filet installé au-dessus de nos têtes. Par le réseau franc-maçon on contrôle tous les postes de pouvoir de France jusqu’au fin fond de la campagne.

Voilà à peu près où on en est, sous la coupe d’une communauté juive transformée en mafia qui vit en autarcie, qui s’enrichit sur toutes les malversations possibles, qui touchent à tous les trafics, qui a le pouvoir total dans notre pays. Cette mafia juive française est évidemment reliée à la plus puissante du monde qu’est l’américaine avec des ramifications européennes bien sûr. C’est bien pourquoi cette mafia est européiste avant tout. Ce qu’elle veut c’est un gouvernement européen puis mondial qu’elle pourra facilement contrôler.

Alors que faisons-nous? Une révolte populaire? La police, l’armée est sous contrôle. Comment en sortir c’est toute la question. On constate que le nazisme bien loin d’éradiquer les juifs d’Europe les a bien au contraire imposés et dispersés dans les grands pays d’Europe tout en leur ouvrant les portes de la Palestine. Le nazisme a servi de repoussoir à l’horreur antijuive. Depuis il est interdit, ou très mal vu, d’oser dénoncer le complot juif. C’est raciste et c’est même puni par la loi française. C’est la loi Gayssot que l’on peut appeler aussi une loi d’exception envers une communauté dorénavant intouchable. Bravo! C’est finement réfléchi même si les moyens utilisés par cette secte juive pour y parvenir confinent à l’horreur humaine.

Que devenons-nous là-dedans nous peuple de France? On subit. On subit les campagnes anti-racistes que l’élite nous impose. On subit la propagande sioniste dans l’ensemble des médias, et même du cinéma. Si vous n’êtes pas juif ou sioniste alors vous n’avez aucune chance de percer. Voyez comment ils ont diabolisé un Soral par exemple:

http://www.dailymotion.com/video/xfk5xt_warp-whistle_shortfilms

Il est temps d’ouvrir les yeux car cette communauté détruit peu à peu notre pays. Il faut aussi se rendre compte qu’aucun leader politique se proposera de reprendre en main. Vous imaginez la campagne médiatique,  » Horreur Pétain reviens! ». Réfléchissez bien à toutes les propagandes qu’on vous a inculquées depuis tout petit. Alors quelle est la solution? Commencer déjà par prendre conscience de la réalité. Froidement. De l’analyser et de chercher une réponse efficace. Commençons dès maintenant…



20/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres