PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Pluie d’oiseaux morts sur la planète! Trois solutions possibles.

Mise à jour des faits, 07 janvier 2011 : //sos-crise.over-blog.com/article-dans-la-serie-catastrophes-inexpliquees-dernieres-nouveautes-pour-les-amateurs-du-genre-64461755.html

Mises à jour des phénomènes de ces derniers jours sur le site : ( oiseaux, poissons, abeilles... et pôle magnétique )//consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/

Pluie d’oiseaux morts sur la planète! Trois solutions possibles :

Publié le 05/01/2011 par asse42  Le souffle divin
 

 

Des morts non naturelles.

 

Edit: Recensement des oiseaux et poissons morts sur l’ensemble de la planète. C’est hallucinant!

 

Edit2: Tour du monde du recensement et c’est hallucinant!

Mais que se passe-t-il dans le ciel? On assiste à une pluie d’oiseaux morts qui se généralise sur la planète: aux USA mais aussi en Suéde, au Japon, au Chili...? Les scientifiques n’ont pas d’explications crédibles à proposer. Non ce n’est sûrement pas une crise de panique ou de trop fortes explosions dues au nouvel an…Par contre nous qui ne sommes soumis à aucun lobby, ni à aucune pression publique ou privée, on peut tenter de décerner trois causes plausibles:

 

HAARP: Les américains, encore eux, aiment à tutoyer les anges lorsqu’il s’agit de détenir des armes dantesques. Ce projet qui était à la base pour étudier le climat a été récupéré par les militaires qui ont bien compris l’intérêt de contrôler le climat et de pouvoir créer ici ou là des tempêtes,ouragans et autres joyeusetés, et cela en balançant des ondes dans la ionosphère. Quelles conséquences cela a sur notre ciel? Sur sa composition? Lorsque l’on sait que le taux de molécule d’oxygène est finement calculé pour nous permettre de respirer et qu’un changement infime soit-il pourrait avoir des conséquences définitives sur notre vie on se dit que encore une fois l’armée US joue avec le feu dans notre dos.

 

Chemtrails: Depuis de nombreuses années nos gouvernements balancent des saloperies dans le ciel soi-disant pour lutter contre le réchauffement de la planète. C’est ce qu’on appelle la géoingénierie. Vous voyez donc dans le ciel des avions suivies par de longues traînées blanches durables qui se croisent pour finir par former un nuage uniforme alors qu’au départ vous aviez un beau ciel bleu. Or dans ce nuage on trouve des particules d’Aluminium et de Baryum notamment qui sont extrêmement nocives pour la vie dans les airs et lorsqu’elles se déposent au sol aussi bien évidemment. Encore une fois les gouvernements refusent de répondre aux questions même de leurs parlementaires sur ce sujet alors que l’existence est prouvé indéniablement. Alors en augmentant dans le ciel le nombre de particules métalliques et chimiques on peut dire que cela affecte directement les oiseaux.

 

La magnétosphère: Il se passe des choses troublantes dans notre ciel. Le soleil tarde à entrer en éruption solaire comme il en a l’habitude par cycle de 11 ans. Dans le même temps notre bouclier terrestre magnétique, la magnétosphère, laisse apparaître des brèches phénoménales alors que notre bouclier est toujours orienté vers le Nord. Ce qui est surprenant car cela n’arrive que lorsqu’il est orienté vers le sud.  Ca l’est au moins autant que si l’on disait que le soleil se lève à l’ouest! De plus notre champ magnétique semble avoir fait la jonction avec celui du soleil, notre Terre ralentit sa rotation, les vents solaires vont s’engouffrer de plus en plus dans la brèche, nous allons bientôt nous aligner sur le centre galactique et nous sommes peut-être en train de vivre une inversion des pôles! Autrement dit la multiplication des particules solaires dans l’atmosphère pourrait être la cause de cette soudaine hécatombe d’oiseaux et de poissons.

 

Voilà quelques explications possibles et rationnelles. Il en existe une autre mais plus philosophique celle-là: nous sommes rentrés dans l’ère de la pré-apocalypse et le changement s’accélère. C’est le signe de la fin des temps qui s’annonce et nous devons nous y préparer. Un avertissement avant l’apocalypse programmé pour 2012…



06/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres