PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Peuples du monde levons-nous contre le militarisme et la guerre!

Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."

Winston Churchill (1874-1965), ex-Premier Ministre de la Grande-Bretagne
Libérer notre souffle divin pour combattre le désordre mondial

Peuples du monde levons-nous contre le militarisme et la guerre!

Publié le 16/11/2010 par asse42

Merci à nos amis canadiens d’organiser cette conférence populaire sur la militarisation sans fin et croissante de la planète. Dénoncer aussi l’impérialisme humanitaire qui s’appuyant sur la défense de la démocratie et de la liberté, promeut l’ingérence militaire dans des endroits stratégiquement compatibles avec l’impérialisme occidental.

Pendant ce temps en France on en est encore à se demander comment on va bien pouvoir rendre service à l’OTAN. Le nouveau ministre de la défense va devoir jongler avec ses idées et ses valeurs qu’il disait défendre avant cette nomination. Il est vrai que ce monsieur est un habitué des malversations oratoires. Sa meilleure opposante ne cesse de s’en délecter dans des billets incisifs.

Finalement c’est à nous, le peuple, de nous prendre en mains contre cette oligarchie qui n’a peur que d’une chose: la désobéissance citoyenne. Imaginez seulement que les CRS refusent de charger sur les manifestants, que vous refusez de payer vos impôts et les crédits, que vous refusiez d’aller faire la guerre pour le compte de l’empire? Le système de contrôle s’écroulerait tout seul faute de combattants. C’est leur seule peur. Que nous nous réveillons enfin devant l’effroyable réalité de ce monde dirigée par une oligarchie inhumaine.

 

http://www.dailymotion.com/video/xfnnjj_nous-sommes-sous-leurs-controles_news#from=embed




20/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres