PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Pédocriminalité, satanisme et élitisme

Pédocriminalité, satanisme et élitisme.

On parle beaucoup de pédophilie, on fait beaucoup de bruit mais rien ne sort comme affaire. Pourtant c'est encore bien prégnant dans nos sociétés mais notamment dans les cercles élitistes liés au satanisme. Je parle ici de pédocriminalité pas de pédophilie à la Zahia. Je parle d'enfants de moins de 10 ans! Je ne parle pas de baise avec un ado, je parle de viols, de tortures, et de crimes sur enfant.

//www.dailymotion.com/video/xeficx_scandale-un-chasseur-de-pedophile-e_news#from=embed

Pourquoi les affaires ne sortent pas? Parce que c'est lié au cercles élitistes se vouant au satanisme. Le satanisme c'est l'idéal du pouvoir pour nos élites. Lorsqu'on rentre dans les sociétés secrétes comme le Bohemian Grove ou Skull&bones par exemple, on incite les membres à libérer leur personnalité en se débarrassant des chaînes sociales qui limitent leur capacité d'expression et donc leur pouvoir de domination sur les autres. Pour se libérer des chaines sociales l'initié doit être capable de faire des actes qui sortent de ce cadre. Il doit s'attaquer à la pureté de l'innocence qui représente tout ce qu'il abhorre puisque c'est l'image même du conformisme social auquel il veut échapper et qu'il veut dominer. C'est ainsi qu'il doit tuer symboliquement, ou pas, ce qu'il y a de plus innocent dans notre société: un bébé…Oui c'est franchement atroce d'imaginer ce que l'on peut faire avec un bébé pour avoir le droit de s'unir au diable.

Si vous avez le cœur accroché je vous mets le lien sur le reportage vidéo des Cd-Rom de Zandvoort, sur l'affaire qu'à découvert ce policier qui se retrouve en prison! On ne s'attaque pas aux élites impunément. Rappelons-nous l'affaire concernant Baudis à Toulouse. Une affaire classée par la justice qui est souvent mouillée dans ces affaires de satanisme puisque l'on cherche bien évidemment dans ces sectes à mouiller le plus possible de personnes hauts placées pour garantir sa sécurité et son impunité. Je vous préviens tout de suite ce reportage vidéo est insoutenable. La pédocriminalité existe c'est ici:

Les réseaux de l'horreur en vidéo. Si vous souhaitez lire le PDF.

Pourquoi jamais aucune affaire ne sort? Pourquoi la police n'enquête jamais dessus et la justice balance des non-lieux? Car ce rituel satanique est pratiqué à un haut niveau de pouvoir. Lorsqu'on gravite dans les hautes sphères sociales on peut tout se permettre impunément c'est la loi. Alors que ça c'est de la grande délinquance il me semble. C'est l'horreur dans son absolutisme.

Et pour convaincre les quelques naïfs qui refusent de croire à la réalité de notre monde je leur remet ce reportage vidéo sur le Bohemian Grove. Le Bohemian grove c'est une société secrète qui reçoit chaque été des élites du monde entier pour assister à un sacrifice de bébé, j'espère virtuel, devant le hibou représentant Magog le dévoreur d'enfants. Dans ces rassemblements vous aviez Bush, Reagan, et des personnalités de haut niveau! pourquoi pensez-vous? Vous pensez vraiment que c'est un amusement ou une blague? Vous pensez que notre fascination pour les sociétés antiques, pour leur culture, pour leur Dieux est anodin? Regardez autour de vous tous les monuments ont à voir avec la civilisation égyptienne. Et dans les plus hautes strates sociales ils cherchent la libération de leur esprit, donc le pouvoir absolu, en commettant des actes allant contre leur esprit social formaté par le bien ou le mal. En le renversant ils parviennent à faire sortir d'eux une énergie destructrice sans pitié leur permettant d'accroître leur pouvoir sur les autres. Demandez-vous pourquoi certains aiment se déguiser en fachos hitlériens?…Ce sont eux qui nous gouvernent, nous dirigent et font les lois même. Pourquoi les réseaux pédophiles sont si bien organisés et protégés? Parce que la mafia, et les élites corrompues se partagent ce marché juteux de la criminalité sur enfants. Des enfants que l'on volent ici ou là et que l'on retrouvent dans des films atroces ou participant à des scènes de tortures, de viols avant d'être décapités, par des membres de sectes secrètes complètement disruptés du cerveau. Oui ça existe, et oui ça concerne nos élites. Ce ne sont pas des cercles d'ouvrier ou d'employés lambdas. On parle là de très haut niveau social. De gens imbus d'eux-mêmes et déconnectés du monde réel.

Un reportage à voir donc pour bien connaître la réalité dans laquelle on vit et comprendre la dépravation de nos élites, pas toutes heureusement! Ce monde est une infamie…

//www.dailymotion.com/video/xdj9fj_1-9-dark-secrets-inside-bohemian-gr_news?start=2#from=embed



13/08/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres