PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Parole de rebelle libyen (interview)

Originaire de Benghazi, QG des forces d’oppositions, et porte-parole du "Mouvement de la Jeunesse Libyenne", Ahmed Sawalem est diplômé en mathématiques financières de l’Université de Leeds et travaillait en tant que junior manager dans une grande banque Londonienne.

(Rien qu'avec ce portrait on peut définir d'où vient son message ! Golden boy qui a échangé le livre vert contre l' "Americain way of life" . PDD)

 

Article de OUMMA :

Parole de rebelle libyen (interview)

publié le lundi 22 août 2011

//oumma.com/Parole-de-rebelle-libyen-interview?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=3f5eb9948e-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

 

Commentaires :

22 août 2011

STOPMENSONGE a dit :

 

C’est de la propagande ! Les rebelles n’existent encore que parce que l’OTAN est une machine de guerre avec son aviation, ces chars... Si Khadafi est détesté,c’est par les gouvernants occidentaux, pas par son peuple. Depuis quand l’OTAN aide un peuple à se libérer ? Depuis quand BHL dont OUMMA nous fait souvent l’éloge est l’ami des arabes et des musulmans ? Allons restons lucides, ce n’est pas parce que le système politique libyen est resté un système politique hérité du monde musulman que ce système a moins de valeur. Les rebelles sont des marionnettes aux mains de l’occident. Je me suis toujours demandé comment les arabes et les musulmans avaient pu être colonisé... Maintenant je sais !

 

22 août 2011

 

moha a dit :

 

Bon et bien c’est génial la France et l’OTAN ont libéré la Libye.... et tout ça gratuitement, par pure empathie pour le peuple Libyen ?? Vous vous êtes débarrassés de Kadaffi, il va falloir supporter l’ingérence étrangère...

 



23/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres