PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

PANDEMRIX : vaccin contre la grippe aviaire !!!

PANDEMRIX : vaccin contre la grippe aviaire !!!

jeudi 10 décembre 2009 par Archétype

(Source : Alterinfo)

Dans un article du Dr A.True Ott, publié le 18/08/09 sur le site canadien Global Research, www.globalresearch.ca, et intitulé " Pandemic Vaccination - Why You should Be Concerned" ’Vaccination contre la pandemie pourquoi nous devons nous inquiéter " l’auteur met l’accent sur la nécessité de connaître les composants des vaccins contre la grippe porcine, certains de ces composants pouvant provoquer de graves effets secondaires entraînant de lourds handicaps à vie, voire provoquer des décès. L’étiquetage détaillé est donc une nécessité et dans l’urgence, réelle ou provoquée, les autorités chargés de valider les vaccins et d’autoriser leur mise sur le marche risquent de se montrer laxistes sur ce point. Un document de l’EMEA (European Medecine Agency Autorisation) qui n’était pas supposé être diffusé au grand public, découvert récemment, (en pièce jointe en pdf ) vient confirmer la nécessaire vigilance que doivent observer les citoyens concernant toute cette histoire de "pandémie" de grippe porcine et la vaccination qu’on veut leur imposer.

Traduction du chapitre de l’article intitulé : Révélation de l’EMEA

"Ce weekend, un gentleman de Belgique a envoyé un e-mail très intéressant. Il a finalement réussi à obtenir un document de l’EMEA *(équivalent européen de la FDA américaine) qui faisait la liste des composants de base du principal vaccin " grippe pandémique" dont GSK GlaxoSmithKline Europe a fait l’acquisition pour son vaccin PANDEMRIX. Le document de l’EMEA est très révélateur.

"Le vaccin est composé du : vaccin contre la grippe ( H5N1) ( virion fragmenté, inactivé, avec adjuvant) A/VietNam/1194/2004 NIBRG-14.

"Effectivement, c’est le vaccin contre la grippe aviaire, dont l’antigène isolé est le virus tueur de la grippe aviaire du Vietnam qui a provoqué un taux de mortalité élevé parmi les victimes dans ce pays. Le problème c’est que selon l’OMS, la pandémie de grippe menaçant l’ Europe et le monde n’est pas du tout la GRIPPE AVIAIRE (H5N1) mais un virus de grippe porcine (H1N1) "Original". Comment est-il possible qu’un tel vaccin spécifique contre la grippe aviaire fournisse une protection contre un virus "pandémique" de grippe porcine " Original" ?

"Il semblerait que GSK est entrain de liquider des stocks de son vaccin contre la "Pandemie de grippe aviaire" en le déguisant en vaccin générique "Pandémique" sous le nom de PANDEMRIX !! Pourquoi l’EMEA laisse t-elle faire cela ? Est-ce que la FDA va suivre l’EMEA et autoriser l’injection des virus de la grippe aviaire chez des millions d’ écoliers aux USA ? Où bien seuls les vaccins de Novartis ou de Novavax seront-ils autorisés en Amérique ? Quand les Américains ( les Européens,les Asiatiques etc...ndlt) auront-ils accès à l’étiquetage complet et aux noms des entreprises sous contrat ?

"Notez également que la notice explicative de GSK sur le "Pandemrix" déclare que le virus inclut dans le vaccin est "avec adjuvant" mais ne spécifie pas quel adjuvant est utilisé. C’est probablement un adjuvant "huilé" tel que le squalène mais cela n’est pas complètement révélé. (C’est effectivement un adjuvant qui contient du squalène voir le document en pièce jointe avec tous les composants de ce vaccin grippal prépandemique listés dans le document de l’EMEA dont il fait mention ici ndlt)

"Les virologues dans le monde entier sont inquiets du fait que cette pandémie de grippe porcine "Originale" relativement bénigne menaçant actuellement le monde pourrait se transformer en une bien plus dangereuse tueuse si, d’une manière ou d’une autre, son virus peut se mélanger avec un virus induisant une haute mortalité tel que la souche du H5N1 du Vietnam. Il semblerait qu’injecter à des millions de personnes le PANDEMRIX avec adjuvant contenant des virus H5N1 de la grippe aviaire, pourrait effectivement créer la " parfaite tempête" en matière de pandémie.

"Cette folie organisée doit cesser, et doit cesser maintenant !

Copyright du chapitre Global Research.


Archétype

Articles de cet auteur

Grippe : que fait cette souche H1N1 dans le vaccin anti-grippe classique ?

On s’est fait B... ?

 



13/12/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres