PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

OVNIS et ET : Le Vatican contre la divulgation !

OVNIS et ET : Le Vatican contre la divulgation !

Depuis des millénaires le Vatican nous cache dans ses archives secrètes, l'existence des ET et OVNIS, qui nous donnerait toutes les explications sur le soi-disant péché originel que l'humanité doit supporter depuis des millénaires pour camoufler nos prédateurs : Les Grands Gris Reptiliens avec lesquels ils travaillent dans l'ombre et le silence.

Vous avez un exemple de leur probité et de leur soi-disant connexion avec notre Père Eternel qui n'a jamais demandé à quiconque de créer une quelconque religion !

Le libre-arbitre étant l'une des règles universelles incontournables !

Leurs croyances et leurs dogmes sont tellement fondés, qu'ils craignent la révélation sur le dossier ET & Ovnis parce qu'ils ne nous racontent depuis des millénaires, que des mensonges sur ce que nous sommes vraiment ! Très utile pour tenir les ignorants dans les rangs et manipuler les moutons !

Voici le témoignage d'un scientifique, le Dr Michael Wolf qui a travaille avec les ET dans les bases secrètes de l'armée US, à  l'Area 51 dans le Nevada et de ce que pensent les ET sur la mort, la religion, et la nature de notre Père Eternel.

Voici les révélations faites par le Dr Michaël Wolf qui a travaillé avec les ET dans les bases secrètes de l'Aréa 21 dans le Nevada, sur les raisons pour lesquelles le Vatican s'oppose à la révélation sur les ET les OVNIS,  et sur ce que les ET pensent de la mort, et de la notion et de la nature de Dieu.

OVNIS, l'église et le Vatican - Les révélations du Dr Michael WOLF
//www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/08/10/temp-8...



24/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres