PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Oui, les chemtrails sont une réalité.

http://www.zone-ufo.com/wp-content/uploads/2010/02/chemtrails-2.jpg

CHEMTRAILS, PAS PROUVÉ !?!

Il reste malheureusement beaucoup de gens dans l'ignorance du programme en cours de "mort lente et destruction de la jeunesse" pour une dépopulation mondiale  "douce et rentable".


Alors voici point par point un résumé de l'évidence de ce programme:  


1) D'ABORD: Une parmi des centaines de vidéos d'un avion commercial filmé durant l'épandage (personne ne pourra plus dire qu'il s'agit de "condensation").Vidéo sur le site

PUIS L'ÉPANDAGE QUOTIDIEN DANS TOUS LES PAYS CONTRÔLÉS PAR LE CLUB BILDERBERG: Vidéo sur le site
2) Quels produits sont épandus et quelles conséquences ?

Pour ceux qui sont à l'aise en anglais, l'institut Carnicom est le site offrant le plus d'informations résultant des études réalisées: http://www.carnicom.com/
 L'analyse des principaux produits:
- Aluminium (stérilisation de la terre où ne pourront plus pousser que les semences transgéniques de Monsanto)
- Barium (avec l'aluminium, il s'accumule dans le cerveau des jeunes enfants, participant à détruire la volonté et limiter l'intelligence)
- Polymères (permettent la création de "toiles d'araignées" pour maintenir le plus longtemps possible tous ces produits en suspension dans l'atmosphère que nous respirons)
- Bactéries, virus, globules rouges, plasma (peut varier d'un pays à l'autre comme d'un jour à l'autre selon les besoins, le plus souvent déterminés par les intérêts des multinationales pharmaco-chimiques)
- Nano robots (particules microscopiques programmées pour s'assembler et créer lentement à l'intérieur de l'organisme humain ou animal, des filaments récepteurs d'ondes en vue de l'utilisation de ces ondes pour un contrôle mental par le programme HAARP ).
Ce sont ces filaments qui ressortent parfois des organismes chez les gens situés dans les zones de plus fort épandage, ou dotés d'un système immunologique faible, provoquant ce qu'on nomme la "maladie des morgellons". Pour en savoir plus sur cette maladie et les dernières études: Dr Staninger
 

TOUTE PERSONNE DOTÉE D'UN CERVEAU NORMAL  
DOIT SE RENDRE À L'ÉVIDENCE :
 

-     Un programme d'une telle ampleur internationale et réalisé en catimini ne peut avoir été mis en place qu'indépendamment de tout gouvernement.
-     Aucun épandage de produits chimiques sur les populations ne pourrait avoir lieu sans l'accord du gouvernement du pays concerné (le seul gouvernement à s'y être opposé est celui de Pologne. Un accident d'avion a fait disparaître un Président qui de surcroît refusait aussi de faire vacciner sa population contre la grippe).
-     Aucun des "grands" partis politiques des pays gazés ne s'est jamais manifesté pour défendre son peuple.
-     La conclusion évidente est qu'il s'agit d'un programme mis en place par des gens au dessus des gouvernements, et avec l'accord de ceux-ci, ainsi que de tous les politiciens importants, AU GOUVERNEMENT OU DANS L'OPPOSITION!

NOTRE PASSIVITÉ EST LEUR FORCE !!!

 

ALLONS-NOUS CONTINUER DE LAISSER GAZER NOS ENFANTS ?
OU MONTRER NOTRE DÉSACCORD ?
  
LE 3 JUIN: ni pétition , ni manifestation!
Mais pour le moins montrer que nous sommes nombreux à ne pas être dupes!
.
http://4.bp.blogspot.com/-IqD_Xgy4eV8/TZwwa9OyuuI/AAAAAAAAAEc/0yrB_4PrG9o/s250/portada%2Bfrances%2Breducida.jpg


22/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres