PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

On t'a reconnu, Georges

 

 

L'affreux Georges Soros a choisi un nom transparent :

 

En grec (j'ai trouvé ça chez Aletheias puis l'ai vérifié ici), Soros, selon la place de l'accent sur le o signifie : "tas, monceau", mais également "urne funéraire".

 

Soros est-il un marouts ?

 

Ce mec a ruiné des millions de gens par ses diverses manipulations et attaques contre les monnaies. Quand on dit ruiner, c'est trop mignon. Derrière, il y a la vraie misère des gens qui liquident tout ce qu'ils possèdent pour partir au hasard des rues, ceux qui crèvent de faim et de froid, qui se flinguent ou vont flinguer les autres pour survivre.

 

Récemment, un mec du genre s'est amusé, afin de se faire un joli Noël, à acheter la moitié de la récolte mondiale de fèves de cacao. N'ayant pas tout à fait le nombre de milliards convenable, il a intéressé des banques à ce délicat projet. La finalité de l'affaire, c'était de faire grimper le prix du cacao pour le revendre beaucoup plus cher.

 

Rien de nouveau. Philippe Égalité y joua en 1789 pour tenter de restaurer sa fortune tout en foutant en l'air le roi son cousin.

 

On les appelle "spéculateurs". On pourrait aller droit à la vérité et dire "menteurs, voleurs, assassins, bourreaux, tortionnaires". 

 

L'un fait ça avec le cacao, l'autre avec le blé, un troisième avec le riz. Une bonne partie de rigolade. Champagne pour tout le monde.

 

Soros a passé sa vie à monter des coups de ce genre. C'est pourquoi aujourd'hui, il est considéré comme un philanthrope.

 

Avec Obama comme prix Nobel de la Paix et des philanthropes de ce genre, l'humanité peut dormir tranquille.

 

//www.vieux-jade.com/article-on-t-a-reconnu-georges-62856595.html

 



17/12/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres