PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Nucléaire : Obama l’hypocrite

Nucléaire : Obama l’hypocrite

Publié le 2-10-2009


Le Président américain Barack Obama vient de confirmer qu’il maintiendrait contre vents et marées l’hypocrisie entourant l’arsenal nucléaire israélien.

Le monde entier sait qu’Israël est la seule puissance nucléaire du Moyen-Orient.

Les médias occidentaux sont autorisés à le dire, et les dirigeants israéliens eux-mêmes le confirment  de temps en temps, sur le ton de la boutade. Mais les gouvernements occidentaux, à commencer par celui des Etats-Unis, obéissent à la consigne israélienne : « Tu ne me poses pas la question, et je n’ai donc pas à y répondre ».

En conséquence, Obama considère comme nulle et non avenue une récente résolution de l’ONU, enjoignant Israël de se soumettre à des inspections internationales, et invitant ce pays à adhérer au traité de non-prolifération nucléaire (TNP).

Ce faisant, Obama n’hésite pas à renier ses propres engagements les plus récents, puisque, pas plus tard que la semaine dernière, le Président américain en personne a voté une résolution du Conseil de Sécurité des Nations-Unies, demandant que tous les pays de la planète signent le TNP !

En attendant, Obama et ses acolytes Kouchner et Sarkozy préparent la guerre contre l’Iran, un pays, soit dit en passant, signataire de ce fameux TNP !

CAPJPO-EuroPalestine



03/10/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres