PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

NOTRE ADN A UNE CONNECTION SPATIO-TEMPORELLE / L'internet de DIEU (Rusty James) (video)

//neoconscienceblog.files.wordpress.com/2008/05/molecule-adn1169547215.jpg

 Source : Rusty James

 

  //www.dailymotion.com/video/xcn2yh_l-adn-est-comme-internet-en-nous_tech#from=embed

 

La fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN, à écouter un casque audio.

 

Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé formé à Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter à la paix et hâter la guérison.

 

"Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour, fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les matématiques ne se trompent pas, la géophysique universelle reflète bien cette musique. Ces résultats ont été obtenues indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement », dit le Dr Horowitz.


La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI sur la gamme et provient de l'expression "mi-gestorum ra" en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé - l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée! MI - 528 Hz - concerne le chakra couronne. Dr Puleo suggère un lien avec l'intégrité de l'ADN.

L'ordinaire «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, si, do) n'est pas la fréquence de 528 Hz "C".
Un "C" normal vibre à une fréquence de 523,3 Hz.
Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l'ADN fait partie d'une gamme ancienne, appelée la gamme solfège.

 

Lorsque nous méditons, notre adn se connecte via un réseau ultra rapide avec la source ,un vaste réseau internet ; les religions ne sont en faite que les opérateurs comme free orange ou club internet, ainsi nous recevons en retour une énergie apaisante et une élévation. Cette découverte prouve qu'une intelligence supérieur à créé l'homme comme une machine connectée à un réseau éternel, où notre âme serait le disque dur et notre cerveau le processeur.

 

 
Par Mart34u -


09/06/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres