PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

MISSION « BIENVENUE EN PALESTINE » DU 8 AU 16 JUILLET 2011 ...La pauvre police et la pauvre armée israéliennes se retrouvent seules face à ces gens qui sont forcément des sauvages, puisqu’ils ont pour amis... des Palestiniens !

  • "Bienvenue Palestine" : Merci à la Mairie de Toulouse !

    mercredi 6 juillet 2011
    Lettre de la mairie de Toulouse en soutien à la mission du 8 juillet.
  •  
  • Mission du 8 Juillet en Palestine : Merci à Netanyahou, qui s’est chargé de la Com !

    mercredi 6 juillet 2011
    Alors qu’il est prévenu depuis plus de deux mois par nos annonces et par le gouvernement français de notre venue à l’aéroport de Tel Aviv pour passer directement en Cisjordanie, le gouvernement israélien feint la grande surprise et hurle à l’invasion inattendue de hordes déchainées, qui vont détourner des avions et prendre d’assaut l’aéroport Ben Gourion. Un déploiement de milliers de policiers qui ont commencé à décorer l’aéroport de manière grotesque, (...)
  • MISSION « BIENVENUE EN PALESTINE » DU 8 AU 16 JUILLET 2011

    mardi 5 juillet 2011
    Nous avons tenu ce mardi, au Sénat, une conférence de presse qui a permis de remettre quelques pendules à l’heure, après une dégoulinade d’âneries sur la mission "Bienvenue en Palestine", diffusées par un certain nombre d’officines israéliennes. Ci-dessous le communiqué de presse en Français et en Anglais. COMMUNIQUE DE PRESSE MISSION « BIENVENUE EN PALESTINE » DU 8 AU 16 JUILLET 2011 Près de 600 femmes, hommes et enfants, dont plus de 350 (...)


07/07/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres