PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Missing Links

Le documentaire qui va suivre est vraiment du très très lourd. A vrai dire, je me demande combien de temps il va résister à la censure ; ne trainez donc pas à le visionner ! //generationm.over-blog.com/

Israël, ennemi de l'Amérique ? (Missing Links)

On a à peu près tout dit sur le 11 septembre. Ces langues qui se délient (progressivement) huit ans après est un processus tout à fait normal. Le principe est que la vérité éclate … lorsque tout est joué, et lorsque le monde est – d'un point de vue géopolitique (avec éventuellement des cartes redessinées) – passé à « autre chose ».


Tout le monde sait par exemple que ce n'est pas Lee Harvey Oswald qui a tué John F. Kennedy, et – à vrai dire – tout le monde s'en moque complètement aujourd'hui ; c'est « de l'histoire ancienne ». Il y a plein d'autres exemples de conspirations à travers l'histoire, et c'est toujours quand les dés sont joués qu'on apprend qu'il y eu des choses « un peu plus subtiles » que ce qui est resté entériné dans les livres d'histoire.

 Il y a 2000 ans Néron incendiait Rome …

Par rapport au 11 septembre, il est certes subversif de contester la version officielle – et bien que cette dernière contient des choses absolument aberrantes. Un rapport tellement solide que c'est un humoriste populaire pétomane* qui s'est permis – avec beaucoup de talent par ailleurs – de tourner en dérision certains points plus que troublants**.  

* Pardon à Jean-Marie de n'avoir retenu que ça de son œuvre.

** Voir les vidéos de Jean-Marie Bigard : Bigard, encore un qui fait l'con !

 Que ce soit les démolitions (vraisemblablement) contrôlées des tours, la tour n°7 qui s'effondre sans être touchée par aucun avion, le mystère de l'avion qui a fondu dans le pentagone, les avions de chasse qui ne décollent pas, les passeports des pilotes retrouvés intacts, sans parler des délits d'initiés, … toutes les questions « évocables » en public (avec l'étiquette « conspirationniste délirant » certes), ne sont que des questions qui évoquent le COMMENT ; c'est-à-dire l'aspect technique des choses – ce qui n'engendre que des débats (pseudo) techniques, du style : « où est passé l'avion s'il n'est pas allé dans le pentagone ? » ; comme s'il incombait à ceux qui ont des doutes – ou qui se posent des questions – de refaire l'enquête eux-mêmes, et sans moyens. Ca montre le niveau des collabos du système … 

Bref, tout ça ne rime à rien : on se moque complètement de savoir où est l'avion ou quel type d'explosif a été utilisé dans la démolition des tours. Reopen 911 et tous ceux qui contestent n'aspirent qu'à ce que l'on refasse une enquête indépendante (puisque on ne peut être juge et parti), personne ne s'improvise « expert ». Les débats – contrôlés et dirigés par l'Appareil médiatico-financier –, on s'en passera. C'est juste quelque chose pour perdre son temps (ou espérer que certains « se réveillent » un peu de leur sommeil).

En vérité la question la plus pertinente est POURQUOI ? 

Pourquoi certains ont-ils fait ça (ou ont-ils laissé faire ça) ? Cela a-t-il servi les intérêts des musulmans ? Soyons sérieux … Les Etats-Unis avaient-ils un intérêt d'être attaqués sur leur sol ? Le prétexte pour faire la guerre contre le terrorisme, renverser Saddam, et (espérer) s'installer en Afghanistan était trop beau pour ne pas envisager un nouveau Pearl Harbour ; c'est-à-dire un PRETEXTE pour entrer en guerre avec l'appui « patriote » de la nation (appui plus que mitigé quand même pour ce qui concerne l'Irak et l'Afghanistan).

 Nous en sommes donc réduits à accepter de débattre sur des détails – qui ont leur importance certes, puisque cela ridiculise les « auteurs » de la fameuse version officielle.

Missing Links (chainons manquants) 

Le documentaire qui va suivre est vraiment du très très lourd. A vrai dire, je me demande combien de temps il va résister à la censure ; ne trainez donc pas à le visionner ! 

Ce film a été réalisé par des patriotes américains qui – contrairement à Reopen 911 – ont décidé de faire un travail consacré au « qui et comment » du « pourquoi ». Le pourquoi, on pense le connaître : invasion de l'Irak et de l'Afghanistan, mais au profit de qui ? Avec un peu de culture politique on est capable de répondre : au profit des sponsors qui ont financé la campagne d'Obama et des lobbies qui l'ont soutenu. Cela ne choquera personne je pense ; c'est quelque chose d'on ne peut plus logique. Un sponsor ou un « sparring partner » attend un retour sur investissement, c'est comme ça partout et à tous les niveaux. 

Cette invasion en Irak, et cette guerre en Afghanistan ne profite pas, et ne profitera JAMAIS au peuple américain (au contraire ils la financent ; quand ils ne perdent pas leurs fils*). Il en va de même pour les soldats de l'alliance engagés aux côtés des américains. 

* Coût de la guerre en temps réel :
www.costofwar.com

- Quid de la loyauté israélienne ? -

Aujourd'hui on ne meurt plus au combat pour sa nation, mais pour les intérêts d'une oligarchie dont les desseins semblent inavouables.

Les « théories du complot » : c'est tout à fait normal qu'elles soient évoquées quand on ne croit plus aux politiques ni aux médias (collabos du système). Pour se guider dans une société où journalisme et investigation sont devenus deux antonymes, on peut se fier à des indices plus ou moins reliés – même si parfois certains indicent partent d'un postulat préalable ; ce qui scientifiquement, et intellectuellement, ne tient pas trop la route. Voilà pourquoi il n'est pas trop difficile pour l'establishment de réduire les « complotistes » à un rang d'anarchistes qui ne méritent guère plus d'attention. Et malheureusement il est parfois vrai que certains ne méritent pas toujours d'être pris au sérieux. C'est d'ailleurs le grand défi de tous les insoumis au système : agir intelligemment.

Israël, ennemi de l'Amérique ? 

Agir intelligemment, c'est justement ce qu'on fait les auteurs de Missing Links, en faisant un travail ultra documenté ! C'est d'autant plus nécessaire quand on s'attaque à l'ogre parmi les ogres : le lobby pro israélien et le Mossad (services secrets israéliens) ! 

Ainsi, selon les auteurs, le Mossad serait impliqué, entre autres, dans les attentats du 11 septembre. Pour être honnête, j'ai déjà entendu parler de ces théories (qui circulent sur Internet), mais devant le peu d'arguments et de faits concrets, je n'ai pas été plus loin. A vrai dire, j'ai toujours pensé que les lobbies pro-israéliens faisaient pression sur les différentes administrations états-uniennes – à la manière de n'importe quel lobby, tout simplement. 

Ce que le documentaire nous apprend, c'est qu'au-delà des pressions qui se font – disons-le quand même – dans un cadre « démocratique », il y a des postes qui sont aujourd'hui, directement aux mains d'ennemis affirmés de la nation. Le documentaire nous apprend entre autres que les services de sécurité – ultra-sécurisés – américains (NSA) ont carrément été infiltrés ; des ennemis internes (ou « alliés ») ayant déjà attaqué l'Amérique dans le passé. Il est plus que troublant de voir des dossiers où l'intégrité américaine fut directement touchée classés sans suite … L'affaire USS Liberty (torpillé par l'armée israélienne) en 1967 évoqué dans le documentaire est une preuve accablante que tous les ennemis de l'Amérique ne subissent pas le même traitement (voir article sur Wikipedia). 

A ce niveau on ne parle plus de sionisme (qui est sans doute un « détail » d'un projet bien plus obscur), et encore moins d'antisémitisme ; c'est bien au-delà de tout cela ! Certes, les arguments des pro-israéliens sont toujours les mêmes lorsqu'ils veulent dédouaner « un des leurs », mais là on parle d'espionnage, d'infiltration, et de frappes ciblées contre les intérêts de l'Amérique elle-même. Un documentaire haut en couleur, où je vous laisse seuls face aux faits exposés dans le film. 

Je précise néanmoins, et pour que les choses soient claires : les personnes malveillantes dénoncées par ce film servent encore moins les intérêts des israéliens (ou des Juifs de manière plus générale). Alors qu'Israël est embourbé dans une logique coloniale meurtrière en terre de Palestine – un régime d'apartheid –, des politiques plus globales ont l'air d'être élaborées un cran plus haut, toujours dans une même logique meurtrière, et bien au-delà de la Palestine actuelle.

Le peuple est toujours victime de ses tyrans.
Et un peuple sage, est un peuple qui retient les leçons du passé.

1- //www.dailymotion.com/video/xaf9o2_missing-links-chainons-manquants-so_news

2-//www.dailymotion.com/video/xafacf_missing-links-chainons-manquants-so_news

3-//www.dailymotion.com/video/xafz99_missing-links-chainons-manquants-so_news

4-//www.dailymotion.com/video/xafymd_missing-links-chainons-manquants-so_news

5-//www.dailymotion.com/video/xahhot_missing-links-chainons-manquants-so_news

6-//www.dailymotion.com/video/xakrod_missing-links-chainons-manquants-so_news

7-//www.dailymotion.com/video/xalu4k_missing-links-chainons-manquants-so_news

8-//www.dailymotion.com/video/xapahl_missing-links-chainons-manquants-so_news

9-//www.dailymotion.com/video/xapbtr_missing-links-chainons-manquants-so_news

 Plus d'infos sur les éléments dénoncés à travers le documentaire, ainsi que sur les personnes supposées impliquées : cliquez ici (lien en anglais)


 



13/01/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres