PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Massacrer les Palestiniens qui utilisent un téléphone portable

Massacrer les Palestiniens qui utilisent un téléphone portable

mardi 9 novembre 2010 - 07h:00

Al Qassam website

 


Le site Internet israélien « Walla » de Nazareth a révélé le dimanche 7 Novembre que les forces d’occupation israéliennes ont ciblé chaque citoyen palestinien qui a utilisé son téléphone cellulaire personnel au cours de la guerre contre Gaza [décembre 2008-janvier 2009].

 

Ceci explique le nombre considérable de victimes massacrées ou blessées au cours de la dernière agression israélienne sur Gaza.

Le site israélien a révélé que les soldats et officiers de l’unité de l’armée israélienne « Givati », ont utilisé ce qui est appelé la « procédure de téléphone cellulaire », dans lequel les ordres étaient de kidnapper tous les Palestiniens qui disposent d’un téléphone cellulaire, et en cas de refus d’obtempérer, de les tuer afin d’empêcher qu’ils n’envoient aux combattants de la résistance palestinienne, des informations sur les forces de l’occupation israélienne.

Selon les rapports publiés après l’agression israélienne, les soldats de l’unité ont abattu tous les Palestiniens qui ont communiqué par téléphone cellulaire, ou dans de nombreux cas les ont grièvement blessés.

Pire encore, un des officiers de Givati a révélé que les ordres militaires qui ont été donnés aux soldats étaient simplement de tuer tous ceux qui possédaient un téléphone cellulaire.

Des sources militaires israéliennes a déclaré que l’origine de ces ordres militaires était inconnue, mais dans ces dernières semaines des soldats et officiers israéliens ont été interrogés pour savoir s’il y avait un rapport entre les ordres militaires qui ont été donnés aux soldats et le grand nombre de Palestiniens non-combattants qui ont été massacrés en raison de la « procédure de téléphone cellulaire ».

Ces informations importantes et beaucoup d’autres sont sans aucun doute cohérentes avec les rapports internationaux qui ont révélé que l’armée israélienne d’occupation a commis des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité pendant la guerre contre Gaza.



09/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres