PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Martine Aubry invite le criminel de guerre Ehoud Barak à Paris

Martine Aubry invite le criminel de guerre Ehoud Barak à Paris

 

Publié le 13-11-2010


La Première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, est prête à recevoir à Paris son « camarade » le criminel de guerre Ehoud Barak, a-t-on appris à la veille du week-end.

Aubry représente en effet la puissance-hôte du Conseil de l’Internationale socialiste, un organisme qui n’a plus rien à voir depuis longtemps avec la justice sociale, et qui affiche même de manière décomplexée aujourd’hui son inféodation au système capitaliste.

A preuve, les dirigeants de l’Internationale socialiste ont choisi de se réunir à Paris, lundi et mardi, au siège de l’Organisation de coopération et développement économiques (OCDE), l’un des temples de l’ultra-libéralisme, qui vient précisément d’accueillir Israël parmi ses membres.

Mais si Ehoud Barak est bien membre du gouvernement israélien, et plus précisément ministre de la « Défense » responsable en chef de grands massacres comme ceux de Gaza en décembre 2008, c’est en qualité de chef du Parti Travailliste, homologue israélien du PS français, qu’il est invité à Paris par Martine Aubry.

Avec un art consommé du cynisme, les dirigeants de l’Internationale socialiste précisent que leur réunion (du lundi 10 heures au mardi 13 heures) sera consacrée au thème : « Surmonter les conflits ».

« En 2010, l’Internationale a activement promu la résolution des conflits dans le Caucase du Sud et le Moyen-Orient, continué de développer sa plateforme sur des problèmes de désarmement, soutenu la démocratie dans différentes régions du monde et a envoyé des missions observatrices électorales », annonce l’Internationale dans un communiqué.

Rédigé par le camarade Barak ?

CAPJPO-EuroPalestine




16/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres