PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

L’Onde, Tome trois : Dépouillés jusqu’à l’os

L’Onde, Tome trois : Dépouillés jusqu’à l’os – enfin disponible !

Propagande médiatique. Affaires étouffées par les autorités. Escroquerie scientifique. Armes « non létales ». Techniques de manipulation mentale. Stéréotypes raciaux. Ingénierie sociale. Programmation religieuse. Poursuite cynique du profit. Attrait incessant du matérialisme…

Dans un monde où la « liberté » s’exporte à coups de bombe, la véritable liberté ressemble, elle, davantage à un vague conte de fées, une utopie rendue inaccessible de bien des manières.

Dans Dépouillés jusqu’à l’os, Laura KNIGHT-JADCZYK dévoile les forces cherchant à maintenir les chaînes de l’humanité en place – des chaînes qu’elle s’est elle-même forgées. Avec lucidité, Laura décrit la place du Mal au sein du cosmos – du monde trouble des complots politiques et du contrôle mental institutionnalisé à la réalité du phénomène OVNI. Mais face à ce sombre tableau de l’humanité, existe-t-il une solution ? Que pouvons-nous apprendre de ceux qui nous ont précédés ? Dépouillés jusqu’à l’os suggère qu’un tel savoir était non seulement connu et mis en pratique dans les temps anciens, mais qu’il peut aussi être redécouvert.

Pilule Rouge, 27 juillet 2010

Chers lecteurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie officielle du tome trois de la Série de L’Onde, de Laura KNIGHT-JADCZYK. Il est désormais disponible en librairie, à la FNAC, sur Amazon.fr, sur Chapitre.com et bien évidemment, sur notre site !



08/08/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres