PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

L’occupation a arrêté 300 enfant Maqdissins

Dans le quartier de Selwan uniquement
L’occupation a arrêté 300 enfant Maqdissins
[ 16/08/2010 - 14:00 ]
Al Qods occupée- CPI

L’association palestinienne des droits du citoyen a révélé  que les forces de l’occupation israélienne a multiplié leurs agressions contre les enfants palestiniens dans les quartiers de la ville sainte d’Al Qods occupée.

« L’occupation a arrêté plus de 300 enfants dans le quartier de Selwan, au sud de la mosquée bénie d’Al Aqsa », a souligné l’association dans un communiqué.
 
L’association a confirmé que l’escalade agressive est continuelle depuis la confiscation de plusieurs maisons à Selwan en visant le quartier d’Al Boustan, afin de consolider sa judaïsation et forcer ses habitants de le quitter ou de vivre côte à côte en calme avec les colons extrémistes.

« Les enfants enlevés sont âgés entre 10 et 14 ans, se sont des mineurs », a montré l’association dans ses statistiques publiées, le samedi 14/8

Elle a révélé que ces enfants ont été arrêtés dans de vastes campagnes agressives nocturnes, sous des conditions de terreur, en prétendant qu’ils ont lancé des pierres sur les patrouilles des forces armées au cours de leur tentation de confisquer plus de maisons du quartier de Selwan.



17/08/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres