PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

L’indépendance du Kosovo est une nouvelle victoire de l’impérialisme américain en Europe.

L’indépendance du Kosovo est une nouvelle victoire de l’impérialisme américain en Europe.

Le paradis de la drogue aux mains de la mafia albanaise sous protectorat américain

Cette reconnaissance par le tribunal international est une reconnaissance pour les kosovars, une victoire pour ses mentors américains et une boîte de pandore ouverte en Europe pour l’avenir.

Le premier ministre kosovar Hashim Taçi se trouvait à Washington en attendant le résultat donné par le TPI sur la légitimité ou non de la déclaration d’indépendance du Kosovo. Résultat qui ne faisait aucun doute tant Washington, qui se trouve derrière toute l’affaire, faisait pression. D’ailleurs Hillary Clinton s’est empressée « d’inviter » la communauté internationale à reconnaître le Kosovo.

Les états-unis sont encore une fois derrière toute l’histoire du démembrement de la Yougoslavie, avec l’Allemagne, qui faisait obstacle aux plans futurs en Europe. La Yougoslavie est un passage pour les oléoducs et il fallait donc mettre à sa tête un régime favorable à l’union atlantique et non à Moscou. Pour cela la CIA a comme d’habitude utilisée les plus vils moyens pour y parvenir en finançant la lie de l’humanité pour créer le désordre et ainsi nécessiter l’intervention américaine.

Ce Hashim Taçi, comme Karzaï en Afghanistan ou Pinochet en Chili, sont des exemples de ce que les américains financent et supportent pour les mettre à la tête des états qui deviennent ainsi soumis à l’empire. Peu importe ce que subissent les peuples…

Mais le Kosovo est aussi une boîte de pandore européenne car voilà qu’une minorité arrive, après une guerre, à se voir reconnaître légitime d’une partie d’un état. Imaginez les conséquences si la Catalogne en Espagne, la Bretagne en France ou le nord de l’Italie, par exemple, faisaient sécession avec leur nation? Le Kosovo donne la légitimité en tout cas pour l’avenir.  Cela va dans le sens de la politique USA-allemande en Europe. Depuis que l’Allemagne a pris le leadership en Europe elle s’applique à démembrer les états nations en favorisant les minorités régionales en particulier de langue allemande comme l’Alsace en France. Dans cette optique elle a l’entier soutien des USA qui voient d’un très bon œil la perte d’influence des nations européennes et leur morcellement en régions plus faciles à contrôler et à manipuler.

Au-dessus de ces régions planera l’autorité de Bruxelles au détriment des nations et ce sera le pas supplémentaire vers le gouvernement unique que les mondialistes appellent de tous leurs vœux. Au détriment des peuples car il est évident que les serbes, les croates, même les kosovars, qui avaient un poids international sous la Yougoslavie unifiée, ne pèsent pratiquement plus rien dans le concert international. Encore une puissance non-affidée à l’empire US que l’on détruit en mettant à sa tête une mafia peu regardante sur le bien des peuples et contrôlées directement par les USA.

Les USA tapissent l'Europe de bases en dehors de tout contrôle extèrieur.

De plus ceux-ci ont au Kosovo une des bases les plus modernes et les plus grandes du monde.  Que renferme cette base secrète? Le guantanamo de l’Europe?



23/07/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres