PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les yankees ont toujours les mêmes et vieilles recettes : corruption, menace, division.

Les yankees ont toujours les mêmes et vieilles recettes : corruption, menace, division.

 

La branche sioniste dans toutes les affaires de guerre,

28 sep, 2010
Les américains sont des êtres de la pire espèce. Sous leur messe des droits de l’homme, de monde libre et de civilisation avancée, ils cachent leur pire instinct bestial. Toute leur stratégie est basée sur la domination brutale, le massacre sanguinaire et la nidification de leur infectieuse démocratie militaire. Ces gens étaient satisfait que les militaires soient les gardiens de la laïcité en Turquie… les mêmes américains sont profondément implantés en Europe et tout particulièrement en France tout en semant la haine et la guerre entre les populations.

Au Pakistan, n’arrivant pas à éliminer la résistance talibane, les crapules américano-sionistes avaient décidé d’ouvrir les barrages pour éliminer des millions de musulmans… un projet qui leur a permis d’éviter la destruction de leur base aérienne. Et ceci au mois de septembre 2010.
En Afghanistan, le 26 septembre 32 villageois ont été sauvagement massacrés par la barbarie usioniste. Le village de Masmot Nomi, situé a Alishang dans la province de Laghman a été bombardé vers 22h : 32 civils, femmes et enfants ont été tués et 20 autres blessés ont été dénombrés. Les villageois ont manifesté leur colère et ont prévenu les envahisseurs que s’il ne quittaient pas la région, ils feront face a des attaques de représailles. Lors de la manifestation, les collabos ont tirés sur les civils faisant des blessés supplémentaires.

En Somalie, un hélicoptère militaire a tiré des missiles sur une maison ou des résistants somaliens étaient réunis ce dimanche 26 septembre. Selon les habitants, des chefs de la résistance étaient visés. Les résidents de Merca, une ville prés de la mer, tenu solidement par la résistance Al Shabab ont indiqué avoir vu un hélicoptère inconnu et sans signe d’un pays volant a basse altitude et venant de l’océan.

Un haut fonctionnaire militaire du pentagone a déclaré dimanche soir qu’il n’y avait aucun avion américain dans la région en opération. En fait, il est très peu probable qu’un seul hélicoptère de combat américain soit impliqué. En réalité, cette attaque exige l’implication de plusieurs appareils de combat.

Les oxidentaux ont lâchement bombardé cette maison, pensant qu’en essayant d’éliminer les chefs de la résistance, ils allaient couper la tête de la résistance. Al Shabab ont acquis une réputation parmi la population locale de personnes justes et véridiques contrairement aux collabos et leurs tortionnaires américano-sionistes.

La résistance Al Shabab contrôle la majeur partie de la somalie et les ¾ de la capitales Mogadiscio malgré les millions de dollars versés par les yankees aux collabos du soi disant régime de transition. Même leur sous fifre ahl souna wal jamaa, un groupe pseudo islamique, financé par la CIA et armé par les crèves la faim éthiopien infesté par le mossad, a décidé de quitter le régime après avoir signé un pacte de partage du pouvoir.

Vous comprendrez que ce groupe Ahl al Sounna cherche uniquement le pouvoir par tous les moyens. Ce groupe affirme que les mercenaires du régime de transition ont souvent déserté ou fui lors des combats contre La Resistance Al Shabab.

Johnnie Carson, secrétaire adjoint aux affaires africaines a déclaré que les états unis ont décidé d’appuyer deux bantoustans contrôlés par les milices étrangères qui sont le Puntland et le Somaliland a défaut d’aider le régime collabo de transition.

Ce secrétaire a aussi annoncé que les états unis allait également tendre la main a des groupes dans le sud de la somalie, aux collectivités locales et aux clans afin de les opposer a Al Shabab…
Apparemment, les yankees ont toujours les mêmes et vieilles recettes : corruption, menace, division pour spolier les richesses africaines et cette fois ci somalienne…

En Palestine, alors que la propagande d’une pseudo paix nous est martelée, les palestiniens sont assassinés, tenus sous occupation et sous blocus alimentaire. Des dizaines d’enfants sont assassinés au tir a la tête comme le rapport de l’ONU démontrant avec preuve a l’appui du meurtre d’un américano-turque de plusieurs balles a la tête, a la jambe et au visage. Des enfants exécutés selon les lois du talmud.

S’il y a une chose qu’il ne faut jamais faire, c’est de ne jamais négocier avec les sionistes. Négocier avec, c’est pour eux une preuve de faiblesse. Ne jamais faire le premier pas, ne jamais leur adresser la parole le premier. Toujours les laisser venir et leur faire sentir qu’ils sont inutiles.
Les colonies poussent comme des champignons venimeux en Palestine. La seule chose qui reste, c’est de les détruire et chasser tous ces occupants vers leur pays.

Pas de paix s’il n’y aucune justice.


30/09/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres