PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les secrets inavouables de la Dynastie Bush

Les secrets inavouables de la Dynastie Bush

Comment ils ont soutenu et armé Saddam Hussein pour écraser l'Iran...entre autres...

//www.mystere-tv.com/les-secrets-inavouables-de-la-dynastie-bush-v971.html

La famille «Bush» est une véritable institution aux Etats Unis, au même titre que l'était celle des Kennedy, mais dans un tout autre registre.

Cependant, l'image est bien plus terne que celle des Kennedy, en raison d'implications pour le moins douteuses dans les milieux financiers et de diverses affaires à scandales.

Tout commence réellement en 1924, lorsque qu'est créée «l'Union Banking Corporation» par une richissime lignée allemande au nom de «Thyssen», par ailleurs financiers d'Adolf Hitler.

«L'union Banking Corporation» étaient destinée au départ à la gestion du patrimoine des «Thyssen» en Amérique, mais elle devint rapidement la pompe à billets du dictateur nazi, permettant notamment de remettre sur pied «la Lutwaffe», quelques années avant la seconde guerre mondiale.

Prescott Bush, le grand père de Georges W. Bush (dernier président Bush de 2001 à 2009), étaient l'un des sept directeurs de cette banque, il fut inquiété par une enquête du Congrès des Etats Unis quand le grand public eu vent de cette implication.

Le travail de cette commission se solda par la fermeture de cette banque, et par la confiscation en 1942 des avoirs de Prescott au sein de cet organisme financier, en vertu du «trading with the ennemy act» (loi sur le commerce avec l'ennemi).

Cet incident ne fut qu'un épisode sans gravité pour Prescott, puisqu'il ne fut guère inquiété par la justice américaine, et poursuivit une carrière brillante surtout dans le milieu des affaires.

Deux incertitudes émergent de cette sombre histoire... Prescott était il sympathisant du mouvement Nazi ? Bien que cette affinité n'a jamais été clamée par l'intéressé, le doute demeure.

La seule certitude, c'est que par goût des affaires (ou par sympathie politique ?) ce dernier s'est enrichi en traitant avec des compagnies allemandes, une partie non négligeable de cet argent sale lui permettant de construire une dynastie politique aux Etats-Unis.

Autre volet important abordé dans la vidéo : la politique étrangère américaine sous l'ère Bush.

Georges H. W. Bush (président des Etats Unis de 1989 à 1993) avait fait du Moyen Orient le cadre d'une partie d'échec de haute voltige, en fournissant des aides diverses à l'Irak afin que Saddam Hussein parvienne à écraser l'Iran... Pari stupide ou jeu de dupes ?

Enfin, et c'est peut être le plus important, les liaisons dangereuses qu'entretiennent les Bush (père et fils) avec une société d'investissement américaine (le groupe Carlyle), où se concentrent quasiment tous les proches de cette famille.

Basé à Washington, ce groupe est présent sur une multitude de marché sensibles comme l'aéronautique, les médias, la défense, les télécommunications, ce qui laisse peser de lourds soupçons de conflits d'intérêts et de corruption.

Toutes vérifications faites, il est établi que le 11 Septembre 2001, une assemblée générale des membres les plus éminents de cette société se tenait à Washington, en présence du demi frère d'Oussama Ben Laden, Shafiq Ben Laden.

Cette curieuse coïncidence a fait grincer énormément des dents aux Etats Unis, et propulsé «Carlyle» bien malgré elle sur le devant de la scène.

La famille Bush est elle une mafia ? Est elle impliquée dans un quelconque complot ?

Les secrets inavouables de la Dynastie Bush a été vue 19588 fois.

mafia

 



21/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres