PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les juifs tunisiens n’iront pas en Israël

Perez Trabelsi, président de la communauté juive de Djerba appelle les juifs tunisiens à renoncer à l’aide financière débloquée par le gouvernement israélien à ceux qui souhaitent émigrer vers Israël.

« Nous sommes avant tout des Tunisiens et nous n’avons aucun problème, nous vivons comme tout le monde et aucun juif ne va quitter le pays », a-t-il déclaré cette semaine.

Les juifs de Tunisie refusent de quitter leur pays et désapprouvent les encouragements du gouvernement hébreu pour leur émigration vers Israël, lit-on sur Mirabab ce mercredi.

Perez Trabelsi est l’un des responsables de la communauté juive tunisienne qui s’était indigné des mensonges de Sammy Ghozlan concernant l’incendie totalement fabulé d’une synagogue dans le sud tunisien.

Alors que la population tunisienne se libérait courageusement de ses chaînes, le président du Bureau national du développement de l’antisémitisme en France, avait essayé de faire croire que les Tunisiens s’attaquaient aux Juifs dans le pays, information largement reprise par les médias, avant d’être démentie.

http://www.afrik.com/breve29311.html

CAPJPO-EuroPalestine



05/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres