PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les journalistes "officiels", véritables Goebbels de la propagande occidentale.

Jeudi 25 août 2011 4 25 /08 /Août /2011 20:22

J'ai déjà abordé le sujet, sur ce billet. La corrélation entre les maximums solaires et les faits historiques humains, même si cela peut paraître capilarotracté, est tout de même notable...

 

Voici le tableau fait à l'époque avec les principales dates du 20 ème siècle.

 

 

 1)   1918 : Fin de la Première Guerre Industrielle Mondiale.

 

2)   1939 : Début de la seconde guerre ( Industrielle et financière ) Mondiale.

 

3)   1948 : Création de l'état d'Israël.

 

4)   1968 : Révolution "libérale" mondiale. Offensive du Têt au Viet Nam, prémice de la défaite US.

 

5)   1981 : Prise du Pouvoir des libéraux, Reagan et Teacher.

 

6)   1991 : Fin du bloc communiste, Première guerre du Nouvel Ordre Mondial en Irak, discours de Bush père sur le Nouvel Ordre Mondial.

 

7)   2001 : 11 Septembre, début de la guerre éternelle contre le "terrorisme" ( guerre totale pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial ).

 

Pour le Pic de la fin des années 50, plus précisément en 1957, c'est l'année du traité de Rome, acte fondateur de l'Union européenne...

 

Je parlais à l'époque du discours de Bush père, en 1991, juste après l'effondrement du bloc soviétique, premier discours où est officiellement lancé le concept de Nouvel Ordre Mondial.

 

 

 

 

Et oui, ce discours fut prononcé le 11 Septembre 1991, exactement 10 ans avant les spectaculaires attentats du 11 Septembre 2001, eux aussi en pleine apogée du cycle solaire suivant celui de 1991.

 

Ce n'est, bien entendu, pas une coïncidence pour tous ceux qui ont étudié et compris les véritables ressorts du 11 Septembre. Ce n'est pas un attentat terroriste, c'est un plan, un plan basé sur le choc et l'effroi.

 

"Choc et effroi", nom de l'opération d'invasion de l'Irak, aussi. Non, ce n'est pas une coïncidence.

 

Nous sommes là dans un plan très structuré qui suit le rythme solaire. La bonne question à se poser, est : Pourquoi suivre le rythme solaire?

 

Je n'ai pas encore la réponse.

 

Je suis là pour vous parler du présent cycle solaire, en pleine montée vers son maximum prévu en 2012/2013 et je suis là pour constater, à la vue des évènements actuels, vers quoi nous nous dirigeons.

 

Prétentieux, diront certains, mais après 7 années de recherches intensives sur plusieurs sujets, je pense que je suis apte à délivrer aujourd'hui mes conclusions, en pleine lumière solaire.

 

Nous assitons, depuis le début de ce cycle solaire, à la déstabilisation totale de l'Afrique du Nord. Cela nous fut présenté comme des révolutions "spontanées" induites par Internet. C'est là qu'un oeil interrogateur doit s'ouvrir... "par Internet"... Nous savons d'où vient internet et qui le contrôle. Par internet, on peut se faire passer pour un rebelle syrien en étant tranquillement installé à Edimbourg, nous l'avons vu.

 

Cela a commencé par la déstabilisation de la Tunisie, avec un despote soutenu jusqu'alors par l'Occident, mais malade, à la succession hasardeuse. Il fallait agir.

 

Les moutons sont descendus dans la rue, mais c'est l'armée, presque en totalité financée par le Pentagone, comme en Egypte, qui a scellé le sort de Ben Ali. Même cas en Egypte.

 

Hoooo, coïncidence, quel pays se trouve entre les deux?

 

La Libye.

 

La Libye est (était) le pays le plus riche de l'Afrique du Nord, le plus développé et le plus instruit. Un large système d'irrigation avait été mis en place et son meneur à la poigne de fer, l'ennemi numéro un, était un leader de l'Afrique indépendante. Comme l'Irak était le pays le plus développé du Moyen Orient, la Libye l'était en Afrique du Nord. Il semble que cela soit insupportable pour l'Occident.

 

La Libye retournera à l'âge de pierre ou presque, comme l'Irak.

 

Nous assistons en fait à l'asservissement de toute une région, prémices à l'asservissement du monde entier. C'est cela, le Nouvel Ordre Mondial. C'est le chaos généralisé, chaos financier, sécuritaire, mental, nutritionnel... L'insécurité maximale.

 

Le chaos et l'effroi.

 

Mais pourquoi donc?...

 

Comme nous pouvons le vivre ici, les pays structurés, sains, peuvent se défendre contre la vampirisation des multinationales qui ne sont là que pour faire de l'argent, donc exploiter tout ce qui peut l'être. Kadhafi, malgré tout ce que l'on peut dire sur lui, avait protégé son peuple contre les appétits sans limite des ogres financiers.

 

On ne peut pas en dire autant dans nos contrées.

 

Le chaos est très propice aux affaires, extrêmement propice, car rien ni personne ne peut s'opposer aux abus. De plus, dans le chaos, celui qui s'oppose est facilement éliminé. C'est tout bénef, le chaos.

 

Ce qu'il se passe en Syrie est du même acabit, et j'en profite pour mettre en exergue la collaboration active de tous les journalistes "officiels", véritables Goebbels de la propagande occidentale.

 

Il y aurait un dirigeant qui envoie ses chars contre des manifestants. Pourquoi envoyer des chars contre des manifestations, nous avons vu en France ou récemment au Royaume Uni qu'il n'y en avait nul besoin? Non, ce ne sont pas des manifestations qu'il y a en Syrie, mais des groupuscules armés, on sait par qui, qui sèment le chaos à travers le pays. C'est exactement le même problème qu'en Libye, avec des tas de mercenaires payés qui sont appelés par la propagande des "rebelles". Cette "rébellion" étant partie de Benghazi, fief des multinationales pétrolières, comme par hasard.

 

Mais les "journalistes" continuent leur litanie... "Un représentant des droits de l'homme, en Syrie, affirme que..."

 

De la pure propagande même pas digne de l'ère soviétique, car ils n'avaient pas besoin, eux, d'aussi grosses ficelles pour ferrer les imbéciles.

 

Force est de constater qu'en France, cette propagande fonctionne. C'est peut-être, à part la mort de milliers d'innocents, le plus triste dans cette histoire.

 

La Libye sera plongée dans un chaos total pendant plusieurs années, alors que les champs pétrolifères seront gardés par des milices privées ( des mercenaires ) et l'or noir libyen pillé pour financer le chaos et rapporter gros aux multinationales. Voilà pourquoi nos soldats ont tué des bébés, pour que les multinationales s'engraissent.

 

Notre président les félicitera, lui pour qui les accointances avec le fric ne dérange même plus. Merci, mes garçons, vous êtes devenus de braves assassins pour enrichir mes amis. Bravo.

 

Cette petite parenthèse arabe, qui ne se ferme pas, car nous aurons droit à l'assaut de la Syrie et du Liban bientôt, juste avant l'embrasement général, pour dire qu'avant d'applaudir bêtement sous l'instinct grégaire du téléspectateur moyen qui gobe avec le quotient intellectuel d'une mouche, vous devriez vous rendre compte que le chaos, depuis 1991, se répand très vite.

 

Yougoslavie, Irak, Afghanistan, re-Irak, Gaza, Libye... La Yougoslavie n'était pas loin mais la Libye l'est encore moins.

 

Alors applaudissez, riez, savourez la victoire de nos troupes, car c'est l'OTAN qui a mené sur tous les fronts la guerre pour envahir la Libye, avec ses clowns "rebelles" pour les caméras ( Clowns qui reculaient dès un tir nourri mais qui ont envahi le pays...).

 

Applaudissez, vous qui êtes entrés dans le chaos social et financier. Et continuez à moutonner tranquillement pour payer le monde financier, car s'il vous venait à l'esprit un quelconque esprit d'émancipation face au Nouvel Ordre Mondial, vous savez ce qui vous attend.

 

Pilonnage de toutes les infrastructures civiles ( Téléphone, télévision, eau et électricité, ponts ), insécurité permanente, viols, meurtres et pillages. Invasion.

 

Et le plan, activé en 1991, effectif en 2001, a pour but de mener à terme le "choc et l'effroi" au niveau mondial.

 

Le Nouveau Désordre Mondial pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Date des festivités prévues : Maximum du cycle solaire 24, soit 2012 ou 2013.

 

Are you ready?

 

 


 


26/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres