PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les gourous n'existent pas dans le monde amérindien

Vendredi 4 mars 2011 5 04 /03 /Mars /2011 13:44

 

 
Je suis un créateur de musiques et de fragrances thérapeutiques, de volumes de sagesse et d’autres produits, tous créés dans le but d’augmenter la conscience et le bien-être de l’humain et de la nature. 
Très jeune, j’ai compris l’importance de la nature, qui est comme un grand livre rempli de la vérité du monde. Plus tard, la reconnaissance de mon héritage amérindien m’a permis d’acquérir les outils nécessaires au travail que je fais aujourd’hui. Suite ici >>>

NULATION D'ATELIER

L'atelier Cristaux 1 que je devais donner a été annulé par l'intervention de la brigade anti sectes du gouvernement français. Voici le message que j'ai reçu de l'organisatrice.

 

Bonjour Aigle,

 

Je viens d'apprendre que si le stage de février avait eu lieu, nous aurions vu débarquer la brigade de luttes contre les sectes ; de fait, elle ne s'est pas manifestée en la présence de la gendarmerie, mais j'ai cependant été convoquée pour donner des explications sur mon lien existant avec tes activités. Autant dire qu'après cet intermède, le maire m'a informé ne pas souhaiter que cette manifestation ait lieu en avril et en ce qui me concerne, je ne souhaite pas prendre de risques ; je n'aurais vraiment pas imaginé que cela prenne une telle ampleur, pour que le ministère de l'intérieur envoie un courrier. Il est mentionné que les pratiques préconisées contre le cancer sont tout à fait hors de champs de ce que la médecine traditionnelle énonce, et qu'à ce titre, les personnes les plus faibles pourraient rentrer dans une forme de gouroutisation. Aussi, je suis désolée, mais je suis dans l obligation d'annuler la manifestation pour avril.

Je te remercie de ta compréhension,

 

L'organisatrice a demandé que son nom soit garder confidentiel et nous la comprenons.  Désolé pour l'oublie lors de la publication de cette annulation.  A tous les membres de la communauté international des familles qui peuvent donner un coup de main a notre soeur qui a eu a subir cette convocation, une pensée lumineuse.  

 

Il faut mettre les pendules à l'heure ici. Je ne fais pas de gouroutisation, quel drôle de terme! Les gourous n'existent pas dans le monde amérindien. Les Premières Nations donnent a chaque être humain pleine liberté et autonomie, ce que nous appelons souveraineté spirituelle, dans sa relation avec le Divin.

 

Je n'offre ni traitements ni produits pour le cancer, alors comment je pourrai influencer ou nuire à quelqu'un qui souffre de cancer? La seule chose que j'offre c'est de l'information. J'ai étudié ce sujet pendant longtemps. Puisque le cancer n'existait pas avant l'arrivée des Européens en Amérique nous n'avions pas de remède pour ces afflictions. J'ai finalement trouvé les recherches du Dr Hulda Clarke (//www.drclark.net/  ) qui a des théories, confirmer par des très bons résultats thérapeutiques. Je partage donc les informations, que j'ai trouvé efficaces, très logiques et bien documentées, que j'ai lues dans ses bouquins, pour donner des pistes à ceux qui cherchent des alternatives aux méthodes actuelles, et surtout une saine prévention. C'est après tout un monde libre et donner de l'information n'est pas un crime ou une activité sectaire.

   Ces  évémenements ont  inspire une peur profonde dans l'organisatrice qui a immédiatement rompu les communications et ne nous a pas aider a aller plus a fond pour découvrir le fond de l'histoire.  J'espère y voir plus claire dans les jours qui viennent et vous tiendrez au courant.  

 

Aigle Bleu



13/03/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres